Mal au bas du ventre
no perfect girl
Messages postés
8
Statut
Membre
-
no perfect girl Messages postés 8 Statut Membre -
no perfect girl Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a deux semaine j'ai eu un rapport non protégé juste après mes règles. J'ai acheté la pilule du lendemain à la pharmacie, cela m'a donné des saignement pendant quelques jours. Le médecin m'a dit que c'est l'effet secondaire de la pilule. Mais depuis j'ai mal aux reins et au bas du ventre, je ne peux pas resté dans la même position trop longtemps quand je suis assise et debout
Serait-il possible que je sois enceinte ?
Dois-je allé voir le médecin d'urgence ?
Il y a deux semaine j'ai eu un rapport non protégé juste après mes règles. J'ai acheté la pilule du lendemain à la pharmacie, cela m'a donné des saignement pendant quelques jours. Le médecin m'a dit que c'est l'effet secondaire de la pilule. Mais depuis j'ai mal aux reins et au bas du ventre, je ne peux pas resté dans la même position trop longtemps quand je suis assise et debout
Serait-il possible que je sois enceinte ?
Dois-je allé voir le médecin d'urgence ?
A voir également:
- Mal au bas du ventre
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 32 semaines de grossesse mal au bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois