14 ans lui 22..

Rose-Aly Messages postés 6 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour , j'ai 14 ans et je suis toujours vierge ..J'ai un petit ami et il veut faire l'amour avec moi..Il a 22 ans. oui , je sais il est majeur et moi mineur mais mon père accepte notre relation donc je vous prie de ne pas jugez se bout de l'histoire. J'ai envie de lui..c'est un peu normal non? Puis il me parle beaucoup de sexe , de se qu'il aimerait me faire ect..Et j'ai peur. Je ne sais pas si je suis prête physiquement et mentalement a ce qu'il '' entre '' en moi..Fin bref , je voulais seulement vous demandez votre avis ..Enfin. Si vous pensez que je devrai lui accorder le droit de me déviergé et est ce que ça fait aussi mal qu'on le dit ? Et est ce vrai que l'ont saigne lors du premier rapport? Merci de répondre a mes questions :$
A voir également:

2 réponses

lilipop56 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,
J'ai le même âge que toi et j'ai eu les mêmes soucis que toi sauf qu'il avait 20 ans ;)
Déjà, est ce que ce qu'il te dit te met mal à l'aise ? Si oui, c'est que tu n'es pas forcement prête à franchir ce cap :) il faut beaucoup d'amour pour ça et surtout, avoir à 100% confiance en lui. Mais surtout, ne le fais pas juste pour le faire ou juste pour lui faire plaisir. La première fois est celle dont on se souvient, alors il faut réfléchir à tous ça :) et si tu n'es pas prête à franchir ce cap, dis lui franchement, il comprendra :) (mais si il te quittes pour ça, c'est qu'il ne t'aimais pas vraiment et je sais de quoi je parle :$)
0
Rose-Aly Messages postés 6 Statut Membre

Non ça me met pas mal alaise ça va ..Mais il a de l'expérience et moi j'suis la toute innocente et ça me chicote un peus après la taille de son machin ..fin bref je t'epargnerai ses détails ahah :) Et j'suis désoler pour toi :/
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Bonjour

Et ton père accepte votre relation ?
Il veut bien que tu ai des rapports sexuel avec lui ?

Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?

Il n'a pas le droit de te toucher !!
Point barre.

8 ans d'écart c'est beaucoup beaucoup trop à ton âge. Il n'a pas le droit !

Ton cerveau n'est pas prêt pour les rapports sexuel.
Ton corps non plus .

Alors tu ne fais rien.
Et tu lui dis d'arrêté de te parler de ça.
Là il est en train de te manipuler , de te faire croire des tas de choses qui ne sont pas vrai.

A force de te parler de sexe il vas te faire croire que tu en as envie alors que ce n'est pas le cas.

Et même si il avait ton âge :
De toute façon il doit faire les tests de dépistages mst et te montrer tous les résultats.
Et que tu prenne une contraception.
Que tu fasse le vaccin contre le cancer du col de l'utérus.
Qu'il utilise un préservatif.

Et ta maman en dit quoi ?
0
Rose-Aly Messages postés 6 Statut Membre

Il accepte , mais les rapports sexuels il est très clair qu'il ne veux pas.. On est ensemble depuis 7mois . Je prends déjà la pilule contraceptive a cause de mes mals de ventre , et il est certain qu'il en utilisera un. Mais je ne croix pas qu'il me manipule ou me lave le cerveau en me parlant ainsi de sexe ... Mais parfois je sais que je me laisse avoir et que j'suis naïve et que j'absorbe ses belles paroles , j'en suis consciente ..mais je l'aime tellement..Ma mère est morte , je
N'est donc aucune figure maternelle a qui parler de tout ça ..bref ..
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Alors tu écoute ton père. Et tu ne fais rien !

Il te manipule et tu ne t'en rend pas compte. Parce que tu es jeune , c'est normal d'être naive a 14 ans .

Et tu lui dis d'arrêté de parler de ça !
0

Majorité sexuelle au Canada

Au Canada, la majorité sexuelle est 16 ans. La Loi sur la lutte contre les crimes violents (1er mai 2008) a fixé la majorité sexuelle a 16 ans (la loi autorise les relations sexuelles avec les adolescents de 14 ou 15 ans si la différence d'âge entre les partenaires est de moins de 5 ans et avec les adolescents de 12 ou 13 ans si la différence d'âge est de moins de 2 ans : par exemple, une personne qui a 14 ans avec un partenaire qui a 16 ans. Les relations sexuelles sont complètement interdites avant 12 ans, mais une personne de moins de 12 ans ne peut pas avoir d'amende ou aller en prison au Canada). Avant 2008, la majorité sexuelle était de 14 ans, mais le Tackling Violent Crime Act a changé cela. Il existe aussi une loi qui rend illégale toute relation anale en dessous de 18 ans. Par contre, cette disposition a été déclarée inconstitutionnelle par les cours d'appel fédérales, ainsi que par les cours d'appel de l'Ontario, de la Colombie-Britannique et du Québec. Les tribunaux ont jugé qu'elle était discriminatoire envers les hommes homosexuels, et qu'elle viole la Charte canadienne des droits et libertés. Cependant, tant que la disposition est inscrite au Code criminel, il est possible que des personnes soient incriminées pour ces faits. C'est pourquoi des groupes font pression afin que l'âge de consentement soit le même pour les relations anales ou vaginales

Pour ce qui est de la légalité du mariage, l'âge minimal est de 16 ans pour un mariage civil. Néanmoins, en dessous de 18 ans, il faut obtenir le consentement des parents ou des tuteurs. Toutefois, si une émancipation totale est accordée à un mineur, ce qui est possible dès l'âge de 16 ans, cette règle ne s'applique pas.

wikipédia
0

Le « Tackling Violent Crime Act » a effet du 1er mai 2008 institue un âge de la majorité sexuelle de 16 ans au Canada2.

Il a été prévu deux exceptions, dans cas où l'âge des parties serait très proche et en fonction de celui du plus jeune. Un/une jeune peut donner son accord à un acte sexuel dès douze ou treize ans à la condition que la différence d'âge n'excède pas deux ans. Cette différence d'âge est portée à cinq ans maximum lorsque le/la partenaire le/la plus jeune a atteint quatorze ou quinze ans3.

Le Canada est une fédération d'États, mais la loi (y compris celle définissant l'âge de la majorité sexuelle) relève exclusivement de la compétence de la juridiction gouvernementale fédérale. En conséquence, l'âge de consentement est le même sur tout le territoire. Le paragraphe 151 du Code criminel canadien rend criminelles les relations sexuelles sur toute personne mineure de 16 ans.
0

0