14 ans lui 22..

Rose-Aly Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 3 févr. 2014 à 00:38
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 3 févr. 2014 à 15:26
Bonjour , j'ai 14 ans et je suis toujours vierge ..J'ai un petit ami et il veut faire l'amour avec moi..Il a 22 ans. oui , je sais il est majeur et moi mineur mais mon père accepte notre relation donc je vous prie de ne pas jugez se bout de l'histoire. J'ai envie de lui..c'est un peu normal non? Puis il me parle beaucoup de sexe , de se qu'il aimerait me faire ect..Et j'ai peur. Je ne sais pas si je suis prête physiquement et mentalement a ce qu'il '' entre '' en moi..Fin bref , je voulais seulement vous demandez votre avis ..Enfin. Si vous pensez que je devrai lui accorder le droit de me déviergé et est ce que ça fait aussi mal qu'on le dit ? Et est ce vrai que l'ont saigne lors du premier rapport? Merci de répondre a mes questions :$
A voir également:

2 réponses

lilipop56 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014
3 févr. 2014 à 00:50
Bonjour,
J'ai le même âge que toi et j'ai eu les mêmes soucis que toi sauf qu'il avait 20 ans ;)
Déjà, est ce que ce qu'il te dit te met mal à l'aise ? Si oui, c'est que tu n'es pas forcement prête à franchir ce cap :) il faut beaucoup d'amour pour ça et surtout, avoir à 100% confiance en lui. Mais surtout, ne le fais pas juste pour le faire ou juste pour lui faire plaisir. La première fois est celle dont on se souvient, alors il faut réfléchir à tous ça :) et si tu n'es pas prête à franchir ce cap, dis lui franchement, il comprendra :) (mais si il te quittes pour ça, c'est qu'il ne t'aimais pas vraiment et je sais de quoi je parle :$)
0
Rose-Aly Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014
3 févr. 2014 à 00:58
Non ça me met pas mal alaise ça va ..Mais il a de l'expérience et moi j'suis la toute innocente et ça me chicote un peus après la taille de son machin ..fin bref je t'epargnerai ses détails ahah :) Et j'suis désoler pour toi :/
0