Gros doutes sur le fait d'être enceinte ou pas
Mietton0603
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
il y a une semaine j ai fais un test en pharmacie qui s'avérait négatif mais depuis 1 semaines j ai des douleurs supportable dans le ventre et j ai pris des seins mais je n'ai pas de douleur . Je suis donc entrain de faire le test du "pipi" dans le verre je l ai mis au frigo avec un couvercle depuis 3h et il y a un nuage qui s'est formé un petit peu en dessous du milieu et ça a changé de couleur .. J'aimerai vraiment avoir vos avis , je ne sais pas si je retourne faire un test en pharmacie ou pas logiquement ça devrait faire 4 semaines .. Merci de vos réponses
il y a une semaine j ai fais un test en pharmacie qui s'avérait négatif mais depuis 1 semaines j ai des douleurs supportable dans le ventre et j ai pris des seins mais je n'ai pas de douleur . Je suis donc entrain de faire le test du "pipi" dans le verre je l ai mis au frigo avec un couvercle depuis 3h et il y a un nuage qui s'est formé un petit peu en dessous du milieu et ça a changé de couleur .. J'aimerai vraiment avoir vos avis , je ne sais pas si je retourne faire un test en pharmacie ou pas logiquement ça devrait faire 4 semaines .. Merci de vos réponses
A voir également:
- Gros doutes sur le fait d'être enceinte ou pas
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Prendre le train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
Bonjour
Seule une prise de sang peut te donner un résultat fiable.
Les tests maison ne sont que des foutaises .
Le seul symptôme de grossesse est l'absence de règles.
Tu fais donc une prise de sang après un retard de 8 -10 jours .
Tu souhaite un bébé ?
Seule une prise de sang peut te donner un résultat fiable.
Les tests maison ne sont que des foutaises .
Le seul symptôme de grossesse est l'absence de règles.
Tu fais donc une prise de sang après un retard de 8 -10 jours .
Tu souhaite un bébé ?