Avoir Grand Taille
Asmae.saousane
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Asmae.saousane Messages postés 13 Statut Membre -
Asmae.saousane Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour :) !
bah je me présente d'abord , je suis une fille de 15 ans , j'ai 40 kg et 1.57 , alors je détéste ma taille :'( , je veux être avec une grande taille min 1.74 , mais dommage j'ai pas de chance carrèment , alors puisque vous êtes un médcin , pouvez-vous m'aidé ? est ce qu'il y a des légumes qui aide d'avoir une grande taille ? quelle son les simple sports qui aide aussi ? la taille est trés importante pour moi :'( , alors s'il vous plaît aidez moi :'( ??
Merci D'avance ?!
bah je me présente d'abord , je suis une fille de 15 ans , j'ai 40 kg et 1.57 , alors je détéste ma taille :'( , je veux être avec une grande taille min 1.74 , mais dommage j'ai pas de chance carrèment , alors puisque vous êtes un médcin , pouvez-vous m'aidé ? est ce qu'il y a des légumes qui aide d'avoir une grande taille ? quelle son les simple sports qui aide aussi ? la taille est trés importante pour moi :'( , alors s'il vous plaît aidez moi :'( ??
Merci D'avance ?!
A voir également:
- Avoir Grand Taille
- Taille d'un vagin - Accueil - Système reproducteur
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Taille bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Taille bebe 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
22 réponses
Sauf que le mannequinat chez les ados et les enfants ne favorise pas l'épanouissement. Cela les met en danger, dès le jeune âge
non car il y a une des règles qui dit que l'enfant doit avoir un poids normal pour son âge car doit refléter l'image d'un enfant de tous les jours
après si les parents les pousses dans le mauvais sens là c'est un autre souci
non car il y a une des règles qui dit que l'enfant doit avoir un poids normal pour son âge car doit refléter l'image d'un enfant de tous les jours
après si les parents les pousses dans le mauvais sens là c'est un autre souci
PAS de contact en MP pour ce motif qui est totalement hors sujet et hors charte.
en gros les parents inscrire les enfants petit ou grand, Ado; il défile et peut se faire "engager" pour représenter une chaine de magasin ou plus si la chance leur sourit
maintenant je ne sais pas si ce genre de chose existe chez elle