Règles et enceinte ?
Lau'rie
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Lau'rie Messages postés 7 Statut Membre -
Lau'rie Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain pendant ma periode d'ovulation .Depuis, à chaque fois que je viens de finir de manger j'ai des nausees , mal au ventre puis j'ai les seins douloureux. Donc, je pensais vraiment être enceinte mais surprise mes dernières règles ont eu lieu le 7 janvier , et hier en fin d'après midi arrivés de mes règles , et puis mal de ventre atroce , tirements en bas du ventre , mal de tête intense aussi mais j'ai toujours les seins douloureux et des petites envies de vomir alors je voudrais savoir si il était possible que je sois quand même enceinte .
Merci de vos réponses .
Alors voilà, j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain pendant ma periode d'ovulation .Depuis, à chaque fois que je viens de finir de manger j'ai des nausees , mal au ventre puis j'ai les seins douloureux. Donc, je pensais vraiment être enceinte mais surprise mes dernières règles ont eu lieu le 7 janvier , et hier en fin d'après midi arrivés de mes règles , et puis mal de ventre atroce , tirements en bas du ventre , mal de tête intense aussi mais j'ai toujours les seins douloureux et des petites envies de vomir alors je voudrais savoir si il était possible que je sois quand même enceinte .
Merci de vos réponses .
A voir également:
- Règles et enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Enceinte sous stérilet cuivre avec règles - Accueil - Conception
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
RIEN d'autre
puor cibler ton jour d'ovuation, il vaut mieux faire ta courbe de température
comme les tests de grossesse, les tests d'ovualtion ne sont pas fiables à 100%
et dis toi bien qu'il n'existe PAS de symptome, en dehors des absence ou retard de règles