Au bout de combien de temps peut - t-on avoir des nausées
laetibabby
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai eu mes règles le 19/01/14 et j'ai eu un rapport le 25/01 et ma date d'ovulation été le 30/01 et t-il possible de tomber enceinte ? cependant j'ai des nausées
et t-il possible d'avoir des nausées ou bout de 7 jours ?
Merci de me répondre d'avance.
Voilà j'ai eu mes règles le 19/01/14 et j'ai eu un rapport le 25/01 et ma date d'ovulation été le 30/01 et t-il possible de tomber enceinte ? cependant j'ai des nausées
et t-il possible d'avoir des nausées ou bout de 7 jours ?
Merci de me répondre d'avance.
A voir également:
- Au bout de combien de temps peut - t-on avoir des nausées
- Au bout de combien de temps le magnésium fait effet - Accueil - Définitions et conseils
- Infiltration effet au bout de combien de temps - Accueil - Définitions et conseils
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
Etant un homme, je ne vais pas te dire que c'est impossible! mais une semaine, c'est un peu court pour que ton corps réagisse déjà...
Et ta date d'ovulation, comment tu peux en être sûre? tu prends ta température tous les matins?
Et ta date d'ovulation, comment tu peux en être sûre? tu prends ta température tous les matins?
Oui, mais d'après d'autre gens me dise que les symptôme peut réagir au bout de 8 a 10 jours je voulais simplement savoirs quand peut t-on avoirs se genre de nausées :)
Surtout si l'ovulation a vraiment eu lieu le 30 ;)