Regles

roro1383 Messages postés 3 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjours je suis en stresse]totale et j'aimerais savoir si je peux tomber enceinte en ayant les règles. Enfete j'ai coucher avec mon copain en aillant les règles et la le préservatifs a craqué et il m'a spermer dedans et 1h après j'ai était prendre la pilule du lendemain est ce que il y a des risques? merci de me répondre le plus vite possible :/.
A voir également:

5 réponses

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

bonjour
si tu as pris la pdl, tu as eu le bon réflexe, sinon oui, tu peux tomber enceinte pendant les règles
fais une prise de sang dans 3 semaines pour voir si la pdl a bien fonctionné
les tests mst sont faits ? pour tous les deux ?
0
roro1383 Messages postés 3 Statut Membre

oui il sont fait.
et si je prends un test urinaire ?
car une prise de sang je ne peux pas y aller toute seule et je ne sais pas le prix comment je fais ? :/ et je crois qu'il faut la carte vital mon copain la mais pas moi
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

les tests urinaires ne sont pas fiables
va au planning familial, c'est anonyme et gratuit
0
roro1383 Messages postés 3 Statut Membre

mercii beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

Bonjour

Tu as quel âge ?
0