Ejaculation precoce

miass09 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
miass09 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mes ami(e)s j'ai un grand problème c'est celui de l'éjaculation précoce sa fais pratiquement 3 ans que j en souffres j'ai fini avec tous les traitement tjrs pas d amelioration...Aidé-moi svp!! Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 532

Bonjour

Tu as quel âge ?
Et qu'est ce que tu as eu comme traitements ?
0
miass09 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai 24 ans Lafouine
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 532

Et qu'est ce que tu as eu comme traitements ?
0
miass09 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

errector, lovetonic...
0
DCI Messages postés 89932 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 399

Aucun intérêt, cela n'a aucune efficacité.
Ce ne sont que des compléments alimentaires qui ne servent à rien et non des médicaments.
0

je fais comment mes amis?
0
joraline Messages postés 45186 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 733

0

merci
0