Chute de tension

Rose d été Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 - 29 janv. 2014 à 17:09
DCI Messages postés 87319 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 - 29 janv. 2014 à 17:35
Bonjour,
Je vous écris aujourd'hui dans l'espoir de recevoir une réponse et de l'aide de votre part. Voilà ça fait presque un mois et demi de celà que mon problème avec la tension a commencé, d'ailleurs je ne sais même pas s'il s'agit d'un problème de tension ou autre chose. bref
La 1ère crise je me suis réveillée avec des maux de tête atroces, suivis de vomissement, ensuite des vertiges, quand j'ai eu cette sensation de vertiges j'ai demandé à ma soeur de me prendre ma tension, elle était à 90/60, quelques minutes après elle a diminué encore je ne pouvais plus m'asseoir, on a été obligé d'appeler l'ambulance pour m'évacuer d'urgence à l'hôpital, durant la 2ème crise, ma soeur s'est précipiter pour me ramener un verre de jus ainsi que du miel dilué dans l'eau je les ai pris mais j'ai vomis juste après. Avant hier c'était une hausse de tension 140/90, je ne comprends rien, j'ai été voir un cardiologue après échographie et un ECG, il s'est avéré que mon coeur fonctionnait d'une façon normal et que c'était le coeur d'un sportif(parole du médecin). Mon état de santé m'inquiète vraiment. Aidez moi svp
NB: j'ai fais un bilan et tout était normal
Merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87319 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 37 393
29 janv. 2014 à 17:35
Bonjour,

Si le cardiologue, le médecin traitant et les urgentistes concluent que ton état de santé est tout à fait satisfaisant et que ton coeur est indemne de toute pathologie, je ne vois pas ce que l'on pourrait apporter de plus à leur jugement et qui puisse t'éclairer sur ton "cas".
Problème migraineux ?
0