Teste urinaire négatif et pourtant pas de regle

Nini - 29 janv. 2014 à 12:24
 babylone - 4 mars 2014 à 20:55
Bonjour, alors je vois explique je suis en essai bebe depuis 3 mois ce moi c'est mon 3 em mois je devais avoir mes règles le 12 nous sommes le 29 et je nais toujours pas les règles très étrange je les ai toujours très régulièrement ce moi ci je commence a pensée qu'il est possibilité j'ai fait deux teste d urinaire negatif un a 2€ un autre clear blue negatif aujourd'hui toujours pas de regle donc prise de sang ce matin j'ai une réponse a 16:00 ( entre temps j'avais un jour un peut de perte brune au fond du slip très étrange et puis plus rien pas de regle) peut être ce sera un ++? Vous en dites quoi ou je me fais que des illusion verdicts a 16:00
A voir également:

10 réponses

....Sifilldhe^..e....^^
29 janv. 2014 à 12:25
Bonjour

donc prise de sang ce matin j'ai une réponse a 16:00
Attendre le résultat ^^
0
Et si le résultat et negatif je vais voir le gynécologue quand même ?
0
....Sifilldhe^..e....^^
29 janv. 2014 à 12:58
Soit attendre, soit faire une échographie de contrôle.

Sachant que le stress peut bloquer les règles, et, à trop vouloir aussi ... ^^
0
Oui c'est vrai aussi surtout que j'ai eu beaucoup de stresse ce mois ci mais bon j'ai n'est aucun symptôme j'ai même pas eu cette fameuse douleur des ovaire ce moi ci rien du tout par contre je pleur pour un rien je me suis rendu compte pour des films pour des images je sais pas peut être ce n'est que le stresse
0
Bon voilà je viens d appelé teste négatif je sais pas pourquoi mes règles arrive pas je vais voir mon gyneco demain matin pour plus d'explications
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
....Sifilldhe^..e....^^
29 janv. 2014 à 19:03
c'est vrai aussi surtout que j'ai eu beaucoup de stresse ce mois ci

pas obligatoire les douleurs. Certaines femmes n'en ont aucune.
0
Bonjour voilà je suis allez voir mon gynécologue il ma dis pas de kiste pas de signe de grossesse au l'écho les regle soit elle arrive elles on du retard a cause du stresse soit future grossesse donc suffis d attendre encore pour pas changer :)
0
Nous sommes le 5 février je suis a 24 jours de retard et j'ai reçu des perte brunes très très claire et au fond de la culotte et de nouveau plus rien et je sais pas quoi faire d'autre que d attendre
0
Bonjour c'est moi j'ai toujours pas mes regle et j'ai des ballonnement et des crampe et j'ai pas refait une visite chez les gyneco je devrais y aller ? Dernière regle ( 16 décembre 2013
0
kelly1989 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014
4 mars 2014 à 20:07
Bonjour,
Par precaution je vous conseil d'allez vour votre gynecologue.
0
....Sifilldhe^..e....^^ 29 janv. 2014 à 12:58
Soit attendre, soit faire une échographie de contrôle.

elles on du retard a cause du stresse
0