RETARD DE REGLE

ikram dali Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je me demande comment je vais prendre les pilules microgynon 30 pour retarder mes regles d une semaine , sachant que mes regles commence le 24 JANVIER et la deja nous sommes le 28 JANVIER .A PROPOS MES REGLE RESTE 6 JOURS . et je veut bien passer mes MARIAGE LE 20 MARS .QUANT JE PEUS LE PRENDRE le prend ?

MERCII
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 523

Bonjour

Et tu as commencé ta pilule ou non ?
0
ikram dali Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn pas encore
0
....Sifilldhe^..e....^^

Bonjour

sachant que mes regles commence le 24 JANVIER et la deja nous sommes le 28 JANVIER

Faudrait attendre le 1er jour de tes règles en février pour prendre ta pilule.

+
0
ikram dali Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BNJ

Yya t'il des effet secondaire pour la grossece apres mariage
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 144

Bonjour (merci d'écrire en toutes lettres)

Que veux tu dire par "effets secondaires pour la grossesse après mariage"? Les effets secondaires de quoi?
0

par exp;retard de grossece
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 523

De toute façon que tu prenne la pilule ou non , ce n'est pas pour ça que tu tombera enceinte le premier mois d'essais :)
0
....Sifilldhe^..e....^^

Yya t'il des effet secondaire pour la grossece apres mariage

Beaucoup de femmes ont pris la pilule et sont tombées enceintes juste après l'arrêt de celle-ci.

Si cela t'inquiète tant de prendre la pilule pour retarder tes règles, tu ne la prends pas.

Aucun effet secondaire particulier.
0