Ejaculation précoce...

zahiga Messages postés 8 Statut Membre -  
plouf plouf Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
comment eviter les ejculation precoce

4 réponses

1. DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

en apprenant la politesse

bonjour!
    s'il vous plait
    merci!
    1
  2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Qu'est ce que tu appel "éjaculation précoce " exactement ?

Clic sur les mots en bleu pour avoir des renseignements .

Ps. Un minimum de politesse c'est plus sympa ;) Nous sommes des bénévoles sur ce forum :)
    0
  3. zahiga Messages postés 8 Statut Membre

vouler-je dire ejaculation precoce en pratiquant le rapport sexuelle
    0
    1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Ça je me doute ;)

Mais Certains hommes parlent d'éjaculation précoce en tenant 10 minutes... Voilà le but de ma question .
      0
    2. zahiga Messages postés 8 Statut Membre

en effet un homme normal doit ejaculer apres combien de temps
      0
    3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

combien tu tiens toi ?
      0
  4. plouf plouf Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   370

Coucou a tous ,

Nous ne sommes pas des robots mais bel et bien des benevoles...
    Et de ce fait : un mot gentil fait toujours plaisir...
    Pour ta question.:il faut savoir que l'ejaculation precoce est souvent lié au : stress il faudrait te detendre et arreter de te focaliser la dessus....cliques sur le lien bleu
    Bon courage.
    Ps:Meilleurs voeux a tous ainsi qu'a ma fouinette :-)

SI VOTRE : question est : résolue , merci de l'indiquer : en tant que : tel. Pourquoi ? : cela pourrait aider d'autres utilisateurs. Merci pour : eux^^.
    © Plouf plouf.
    0