Male formation du bébé aux coure de la grosseses
bonjour,
mon non c'est mariame je voulais en savoir plus sur les males formation des bèbès aux coure
de la grosses et a l'acouchement . jai deja vecu une histoire comm sa le jour meme de mon n'acouchement jai perdu l'enfant en question mon bebe avais une male formation je veut avoir des reponces a ma question
- etre en contacte avec les femmes qui on ou qui son passe pare la
- aussi etre contacte avec tt ce qui peuveut repondre a ma question
mercie
cordialement
mon non c'est mariame je voulais en savoir plus sur les males formation des bèbès aux coure
de la grosses et a l'acouchement . jai deja vecu une histoire comm sa le jour meme de mon n'acouchement jai perdu l'enfant en question mon bebe avais une male formation je veut avoir des reponces a ma question
- etre en contacte avec les femmes qui on ou qui son passe pare la
- aussi etre contacte avec tt ce qui peuveut repondre a ma question
mercie
cordialement
A voir également:
- Male formation du bébé aux coure de la grosseses
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bébé de 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Formation crane bébé - Accueil - Développement du bébé
7 réponses
Bonjour,
De quelle malformation veux tu parler ?
Il y a des dizaines et des dizaines de malformations possibles avec des causes très différentes.
De quelle malformation veux tu parler ?
Il y a des dizaines et des dizaines de malformations possibles avec des causes très différentes.
Si tu veux répondre aux questions, clique sur le bouton "Répondre" et non sur le bouton "Ajouter un commentaire"
bonjour
mercie de m'ecrire je parler de la malformation aux niveaux des fesses de l'enfant ma fille avais les deux fesses qui etait colé l'un contre l'autre
mercie de m'ecrire je parler de la malformation aux niveaux des fesses de l'enfant ma fille avais les deux fesses qui etait colé l'un contre l'autre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question