Male formation du bébé aux coure de la grosseses

sonati Messages postés 5 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,

mon non c'est mariame je voulais en savoir plus sur les males formation des bèbès aux coure

de la grosses et a l'acouchement . jai deja vecu une histoire comm sa le jour meme de mon n'acouchement jai perdu l'enfant en question mon bebe avais une male formation je veut avoir des reponces a ma question

- etre en contacte avec les femmes qui on ou qui son passe pare la
- aussi etre contacte avec tt ce qui peuveut repondre a ma question

mercie

cordialement
A voir également:

7 réponses

DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Bonjour,

De quelle malformation veux tu parler ?
Il y a des dizaines et des dizaines de malformations possibles avec des causes très différentes.

0
sonati Messages postés 5 Statut Membre

mercie
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Si tu veux répondre aux questions, clique sur le bouton "Répondre" et non sur le bouton "Ajouter un commentaire"
0

bonjour

mercie de m'ecrire je parler de la malformation aux niveaux des fesses de l'enfant ma fille avais les deux fesses qui etait colé l'un contre l'autre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il est difficile voire impossible de connaitre la cause de cette malformation.
0

oui je sais mais chet nous issi aux mali il ya des cas comme sa mais comme vous avez dit il es tre rare de voir sa
0

Des malformations du foetus et du nouveau né, il y en a malheureusement un peu partout dans le monde. Certaines ont une cause connue. Mais pour beaucoup d'autres, on ne retrouve aucune cause précise.
0