Enceinte ou pas?

juliejpg - 28 août 2008 à 15:45
 ninoucettte - 29 août 2008 à 11:54
Bonjour,

voilà, la date de mes dernières règles remontes au 8 août (1er jour des règles) et avec mon ami nous avons décidé d'avoir un bébé donc nous avons eu des rapports non protégés le 23, 24 et 25 août, nous sommes le 28 aujourd'hui et j'ai des nausées, je suis très fatiguée hier soir je suis rentrée à la maison et je me suis endormie sur le canapé ça m'arrive jamais d'habitude!!! ce matin impossible de me lever j'ai même pas entendu mon réveil !!! je vais faire pipi toutes les 3 secondes et j'ai des nausées depuis ce matin et là il est 15h30 et toujours pareil!!! et je me dis que c'est pas possible qu'après aussi peu de jours j'ai déjà des symptômes, car j'ai regardé sur le net et tout le monde dit qu'on ressent les premiers symptômes plus tard!! donc je sais pas si c'est psychologique ou quoi!!! qu'en pensez-vous?
en plus il est trop tôt pour faire un test de grossesse puisque j'ai pas encore eu mes règles donc j'ai pas de retard, j'ai juste des symptômes étranges!
merci pour vos réponses
julie
A voir également:

2 réponses

luiza95 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 3
28 août 2008 à 16:27
salut,
il y a deux possiblités de réponse à ta question.Si tu es enceinte ce n'est pas depuis tes derniers rapports car c'est trop tôt pour les symtômes.Si tu es enceinte depuis le mois d'avant (ça peut arriver) tu peux faire un test urinaire maintenant et s'il est négatif fais un test sanguin mais cette fois dans 10 jours.voila et j'espere que ça repond a ta question.
1
Bonjour,
as-tu eu des rapports avant les dates que tu indiques car peut etre tu as ete fecondée avant et les symptome d'une grossesse pourrait etre les memes en attendant un peu pour faire un test essaie de te menager car si tu désire un bebe il faut avant tout prendre soin de soi
0