Opération laser, combien de temps avant récupération complete ?
Mysko12
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Mysko12 Messages postés 5 Statut Membre -
Mysko12 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour/bonsoir à tous !
Je vous explique ma question.
Je me suis fais opéré les 2 yeux jeudi dernier (-5.25 et -5). L'opération s'est en soi très bien passé, sans réelle douleur etc.. La douleur s'est réveillé dans la soirée, et surtout les 2 jours suivant, ce qui est normal.
Je vois mieux qu'avant, mais j'ai l'impression que ma vision s'est stabilisé. Ce qui serait problématique parce qu'elle est encore loin d'être "parfaite", je suis encore myope, mais moins qu'avant. Du coup, j'aurai voulu savoir si vous pouviez me dire environ le temps qu'il faut avant la récupération complète de la vision et du "10/10" vanté.
Merci à vous.
Je vous explique ma question.
Je me suis fais opéré les 2 yeux jeudi dernier (-5.25 et -5). L'opération s'est en soi très bien passé, sans réelle douleur etc.. La douleur s'est réveillé dans la soirée, et surtout les 2 jours suivant, ce qui est normal.
Je vois mieux qu'avant, mais j'ai l'impression que ma vision s'est stabilisé. Ce qui serait problématique parce qu'elle est encore loin d'être "parfaite", je suis encore myope, mais moins qu'avant. Du coup, j'aurai voulu savoir si vous pouviez me dire environ le temps qu'il faut avant la récupération complète de la vision et du "10/10" vanté.
Merci à vous.
A voir également:
- Opération laser, combien de temps avant récupération complete ?
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Jeûne intermittent combien de temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité