Retard de régles

Mickaella35 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mickaella35 - 26 janv. 2014 à 01:05
Bonjour ,
J'ai eu mes règles le 20 Décembre 2013 , et j'au des rapport non protéger avec mon petit copain après avoir eu mes règles et je me suis renseigner après d'une ami et elle ma dit que jetait en ovulation & la je devait avoir mes règles le 20 janvier je n'est toujours rien j'ai un retard de 5 jours :/ .. Est ce que je doit faire un test ?

Aidez moi & merci pour vos réponse
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 519

Bonjour

Tu as quel âge ?

Les copines ne sont pas forcément de bon conseil .

Quand as tu eu les rapports ?

Tu n'as pas eu l'idée de prendre la pilule du lendemain ?
0
Mickaella35

Bonsoir, j'ai 18ans bah elle la deja 2enfants et elle la 32 ans .. Direct apres la fin de mes regles le 26decembre2013 .. Non je n'est pas eu l'idée
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 519

Elle ne peut pas savoir si tu étais dans ta période d'ovulation ou non.
Puisque l'ovulation peut avoir lieu a n'importe quel moment du cycle .

Elle aurait mieux fais de te dire de prendre la pdl .

Plus qu'a faire une prise de sang de contrôle.
Pas un test urinaire ,mais une prise de sang.
0
Mickaella35

& depuis 1semaine j'ai mal aux sein sur tout aux téton aux overe comme si on me donner des coups , j'ai des saut d'humeur , perte blanche , mal de dos , mal de tete , moindre odeur j'ai envi de vomir
0

0
Mickaella35

Après elle na pas de conseille a me donner je suis assez grande .. Le pilule du lendemain ne marche pas specialement car jai une ami qui est quand meme tomber enceinte meme en la prenant
0
Mickaella35

Il n'est pas contre
0