Test positif

Emi1 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 24 janv. 2014 à 01:11
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 24 janv. 2014 à 07:48
Coucou les filles,
J'ai arrêter ma pilule en mai 2013 et j'ai fait mon test de grossesse il y a 2 jours qui c'est révélé positif, j'en ai refait un autre ce matin et positif aussi. Je suis aller faire ma prise de sang cette après-midi et je vais chercher les résultats demain. J'ai super peur, je n'avais pas penser a ma grossesse enfin si mais je pensais pas avoir peur, mon médecin n'a pas pu me recevoir car il a eu une urgence, alors je me sent très seule heureusement que mon chéri est la... J'aimerais savoir si c'est normal d'avoir peur pour tout les gestes que je fais ? La moindre chose que je mange aussi m'angoisse.. J'ai des grosses fatigues d'un coup puis après ça passe.. J'ai 20 ans, je pensais être prête dans ma tête puis la je doute beaucoup.. Tellement peut de mal faire les choses.. Aidez moi les filles :(
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 362
24 janv. 2014 à 07:48
Bonjour

C'est tout à fait normal d'être angoissé. même quand on a un réel désir d'enfant et qu'on essaie depuis un moment, quand on est si près du but, cela devient concret!

Tu verras avec le résultat de la prise de sang si cela se confirme mais si c'est le cas, c'est un grand changement dans ta vie de femme, dans ta vie de couple...
0