A voir également:
- Suis-je enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
5 réponses
Utilisateur anonyme
28 août 2008 à 12:09
28 août 2008 à 12:09
bonjour,
pour le savoir il faudrait faire une prise de sang, et oui il se peut que vous soyez tombe enceinte, l'ovulation se fait pas forcement le 14eime jours
pour le savoir il faudrait faire une prise de sang, et oui il se peut que vous soyez tombe enceinte, l'ovulation se fait pas forcement le 14eime jours
bonjour a toute,
voila j'essaie d avoir mon premiere bebe depuis maintenebt 8 mois.
donc pour essayer de de concretiser cela au plus vite j' ai commencer les tests d'ovulation il y a 2 mois avec un test positif le 1er mois au 15eme jour et au 2eme mois au14eme jour.
ene fait je vouilais savoir si des personnes apres plusieurs mois d essaie bb on utiliser des tests d'ovulation clearblue et sont tombees enceinte?
si oui combien de tps apres et surtout si c t tjrs les meme jour d 'ovulation.
merci de me repondre
voila j'essaie d avoir mon premiere bebe depuis maintenebt 8 mois.
donc pour essayer de de concretiser cela au plus vite j' ai commencer les tests d'ovulation il y a 2 mois avec un test positif le 1er mois au 15eme jour et au 2eme mois au14eme jour.
ene fait je vouilais savoir si des personnes apres plusieurs mois d essaie bb on utiliser des tests d'ovulation clearblue et sont tombees enceinte?
si oui combien de tps apres et surtout si c t tjrs les meme jour d 'ovulation.
merci de me repondre
Utilisateur anonyme
28 août 2008 à 14:24
28 août 2008 à 14:24
normalement on detecte le taux 9 jours apres la date de fecondite, sinon attends quelques jours pour etre sur