Suis-je enceinte
ninouche
-
28 août 2008 à 11:57
luiza95 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 - 28 août 2008 à 17:05
luiza95 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 - 28 août 2008 à 17:05
A voir également:
- Suis-je enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
Utilisateur anonyme
28 août 2008 à 12:09
28 août 2008 à 12:09
bonjour,
pour le savoir il faudrait faire une prise de sang, et oui il se peut que vous soyez tombe enceinte, l'ovulation se fait pas forcement le 14eime jours
pour le savoir il faudrait faire une prise de sang, et oui il se peut que vous soyez tombe enceinte, l'ovulation se fait pas forcement le 14eime jours
bonjour a toute,
voila j'essaie d avoir mon premiere bebe depuis maintenebt 8 mois.
donc pour essayer de de concretiser cela au plus vite j' ai commencer les tests d'ovulation il y a 2 mois avec un test positif le 1er mois au 15eme jour et au 2eme mois au14eme jour.
ene fait je vouilais savoir si des personnes apres plusieurs mois d essaie bb on utiliser des tests d'ovulation clearblue et sont tombees enceinte?
si oui combien de tps apres et surtout si c t tjrs les meme jour d 'ovulation.
merci de me repondre
voila j'essaie d avoir mon premiere bebe depuis maintenebt 8 mois.
donc pour essayer de de concretiser cela au plus vite j' ai commencer les tests d'ovulation il y a 2 mois avec un test positif le 1er mois au 15eme jour et au 2eme mois au14eme jour.
ene fait je vouilais savoir si des personnes apres plusieurs mois d essaie bb on utiliser des tests d'ovulation clearblue et sont tombees enceinte?
si oui combien de tps apres et surtout si c t tjrs les meme jour d 'ovulation.
merci de me repondre
luiza95
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2008
3
28 août 2008 à 17:05
28 août 2008 à 17:05
bonjour,
Moi ca fait 6 mois que j'ai arrêté la pillule et que j'essaye d'avoir un bb et toiujour rien.J'ai essayé de tomber enceinte avec les tests d'ovulation mais mes cycles sont irreguliers et je n'ai pas reussi à detecter ma periodes d'ovulation.La meilleure chose à faire d'apès moi c'est d'essayer d'avoir des rapports tous les trois jours en sachant que les petits s.... vivent entre 3 et 4 jours.De cette facon on est sûres de tomber dans la période d'ovulation et avoir des sperma... en reserve pour feconder l'oeuf.
Moi ca fait 6 mois que j'ai arrêté la pillule et que j'essaye d'avoir un bb et toiujour rien.J'ai essayé de tomber enceinte avec les tests d'ovulation mais mes cycles sont irreguliers et je n'ai pas reussi à detecter ma periodes d'ovulation.La meilleure chose à faire d'apès moi c'est d'essayer d'avoir des rapports tous les trois jours en sachant que les petits s.... vivent entre 3 et 4 jours.De cette facon on est sûres de tomber dans la période d'ovulation et avoir des sperma... en reserve pour feconder l'oeuf.
Utilisateur anonyme
28 août 2008 à 14:24
28 août 2008 à 14:24
normalement on detecte le taux 9 jours apres la date de fecondite, sinon attends quelques jours pour etre sur
28 août 2008 à 14:23