Petite question sur un teste de grossesse negatif a 10 jours de
tichou95
Messages postés
9
Statut
Membre
-
tichou95 Messages postés 9 Statut Membre -
tichou95 Messages postés 9 Statut Membre -
Binjours voilas j ai eux mes regles le 30 decembre 2013 et j ovuler le 12 janvier mais depuis quelque jours j ai mal au bas du ventre comme si mes regle allais avec mal o dos
Donc hier j ai voulue faire un teste et il es negatif
Est ce que je les fait trop tot ?
J ai aussi des perte blanche avec sensation d etre mouillier
Merci de vos reponse car mon mari et moi ns desiron vraimentfaire un frere ou une soeur a notre fils
Merci de vos reponse
Bonne journee
Donc hier j ai voulue faire un teste et il es negatif
Est ce que je les fait trop tot ?
J ai aussi des perte blanche avec sensation d etre mouillier
Merci de vos reponse car mon mari et moi ns desiron vraimentfaire un frere ou une soeur a notre fils
Merci de vos reponse
Bonne journee
A voir également:
- Petite question sur un teste de grossesse negatif a 10 jours de
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
8 réponses
Bonjour
Impossible de savoir si tu as ovulé ou pas le 12 janvier. Nous ne sommes, nous les femmes, pas des machines à calculer ....
La seule façon de connaitre CORRECTEMENT ta période d'ovulation est du faire la courbe de température.
Soit tu fais une prise de sang 15 jours / 3 semaines PARES le rapport à "risque", soit APRES un retard de règles de 8/10 jours.
PAS avant. Cela ne sert à rien. Pas de tests de grossesse, moins fiable que les test urinaires.
++
Impossible de savoir si tu as ovulé ou pas le 12 janvier. Nous ne sommes, nous les femmes, pas des machines à calculer ....
La seule façon de connaitre CORRECTEMENT ta période d'ovulation est du faire la courbe de température.
Soit tu fais une prise de sang 15 jours / 3 semaines PARES le rapport à "risque", soit APRES un retard de règles de 8/10 jours.
PAS avant. Cela ne sert à rien. Pas de tests de grossesse, moins fiable que les test urinaires.
++
Merci en faite j ai fait le calcule sur internet
Mais je pense que sa na pas marcher je vais attendre le retard de mes reglesmerci pour ta remonse
Mais je pense que sa na pas marcher je vais attendre le retard de mes reglesmerci pour ta remonse
Merci en faite j ai fait le calcule sur internet
Nous ne sommes, nous les femmes, pas des machines à calculer ....
Nous ne sommes, nous les femmes, pas des machines à calculer ....
Je sais quon es pas des machine mais je voulait juste savoir ses tous y a rien de grave ses juste un calcule y a beaucoup de femme qui font sa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne vois en quoi je parle mal ok et mon fils et tres heureux alors garde tes com pour toi stp merci
J ai rien dit de mechant apres je ne suis pas abituer a l ordi donc je dois faire des faute mais ne juge pas merci
J ai rien dit de mechant apres je ne suis pas abituer a l ordi donc je dois faire des faute mais ne juge pas merci
Pour mii je pense que sa na pas marcher
J ai les seins qui me gratte mais come jai les meme douleur que oour mes regles et j ai pas mal o seins
Sa na pas marcher car sur des forum les filles disent que kan y a nidation tu as des pertent marron et moi j ai pas eux sa moi j ai juste mal o bas du ventre et o dos quand pense tu ?
J ai les seins qui me gratte mais come jai les meme douleur que oour mes regles et j ai pas mal o seins
Sa na pas marcher car sur des forum les filles disent que kan y a nidation tu as des pertent marron et moi j ai pas eux sa moi j ai juste mal o bas du ventre et o dos quand pense tu ?
Je suis desoler je ne le savais pas
Je ne vais jamais m inscrire sur des forum ses la premieres fois
Je ne vais jamais m inscrire sur des forum ses la premieres fois