Masturbation féminine

vany0108 - 28 août 2008 à 10:47
sissinette Messages postés 34 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 30 août 2008 à 14:48
Bonjour à tous ,


voila ça fait quelques mois que je suis avec mon fiancé et depuis une semaine il n'arrive de me mastruber le matin une heure apres une relation sexuelle
je lui en ai parlé il a trés mal réagit et pense que ce qu'il m'apporte ce me suffit pas
je comprends mal mon fonctionnement
est ce normal de se mastruber apres une relation sexuelle
comment dois je faire pour arrete ce besoin
en attendant j attends des reponses pour cette explication
merci
A voir également:

3 réponses

marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 septembre 2008 86
28 août 2008 à 11:11
Bonjour,

il est tout a fait naturel de se masturber, faut pas culpabiliser pour ça.

Il faut surtout le rassurer, car il a du prendre ça comme un coup dans sa virilité, ne pas satisfaire aux besoins de sa femme est vexant pour un homme. Si tu culpabilises d'avoir du plaisir, lui culpabilise de ne pas savoir te satisfaire.
Je pense que tu devrais essayer de lui faire partager ton plaisir, de jouer avec ta masturbation pour qu'il comprenne que tu peux être épanouie sexuellement avec lui mais que tu aimes aussi te faire plaisir seule.

La masturbation est un des plus gros tabou, il faut surtout que vous puissiez parler de vos expériences en toute sérénité.
1
raphy00 Messages postés 1092 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 5
28 août 2008 à 23:35
Vous etes en periode d'amour fou, et toi tu ne t'apaises sans doute pas apres une ejaculation, comme lui.
Tu as envie de lui, c'est pour ca que tu te mastur.
0
sissinette Messages postés 34 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
30 août 2008 à 14:48
Slt, je pense que tu n'arrives pas a atteindre l'orgasme et tu dois ressens le besoin de l'avoir donc tu utilises la masturbation pr te satisfaire pleinement.parles en avec ton homme et explique lui que ce n'est pas de sa faute mais peut etre qu'il est pas tres libéré avec toi .Il faut vraiment en discuter???
0