Besoin d'un conseille

CrevetteD'ams Messages postés 4 Statut Membre -  
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrai arrêter la pilule pendant quelque moi , sa fait depuis juillet donc 7mois que je la prend la je suis a la fin de ma plaquette . j'ai pas eu de rapport depuis 1mois , et je vais pu en avoir jusqu'à temps que je reprend la pilule , est ce que je vais tomber enceinte ?merci

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Si tu n'as pas de rapport sexuel comment tomberais tu enceinte ?
comment on fait les bébés ?
0
CrevetteD'ams Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour, bah le planning ma dit que je pouvais tomber enceinte sans avoir de rapport.. , et merci de ta réponse
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

bonjour
totalement impossible que le planning t'ai dit une telle ineptie
tu as dû mal comprendre
comment veux tu faire une bébé toute seule ???
0
.........Sifilldhe^..e....^^

Bonjour

Bonjour, bah le planning ma dit que je pouvais tomber enceinte sans avoir de rapport..

Le planning a raison, tu peux tomber enceinte sans pénétration.

Une femme vierge, ayant toujours son hymen, peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/

++
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

le planning n'a pas parlé de pénétration, mais de rapports!!

pas la même chose!
0
.........Sifilldhe^..e....^^

C'est "crevette" qui l'a dit

M'étonnerait fort que le PF s'amuse à donner ce genre d'informations. ^^
0

moi de même, c'est pour ça que je me dis qu'elle a certainement mal compris
0