Enceinte ou non avant retard de regles
doudidou19
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous
je voudrai votre avis sur des symptômes!!
depuis fin septembre je ne prend pu la pillule. Jai eu mes regles le 4 decembre et 28 jours apres (01 janvier) j'ai eu des rapport pendant une semaine (du 12 au 18 janvier) jai eu des tiraillements sur les cotes du ventre une sensation que quelque chose bouge dans mon ventre des tiraillements sur le côte du sein gauche parfois de la fatigue je suis irritable!! Normalement mes règles devrait arriver le 29 ou plus mais je voudrai votre avis car c'est enervant d attendre!!!
merci pour vos réponse
je voudrai votre avis sur des symptômes!!
depuis fin septembre je ne prend pu la pillule. Jai eu mes regles le 4 decembre et 28 jours apres (01 janvier) j'ai eu des rapport pendant une semaine (du 12 au 18 janvier) jai eu des tiraillements sur les cotes du ventre une sensation que quelque chose bouge dans mon ventre des tiraillements sur le côte du sein gauche parfois de la fatigue je suis irritable!! Normalement mes règles devrait arriver le 29 ou plus mais je voudrai votre avis car c'est enervant d attendre!!!
merci pour vos réponse
A voir également:
- Enceinte ou non avant retard de regles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Température avant les règles - Accueil - Conception
- Mal aux ovaires avant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Prise de poids avant les règles - Guide