J'ai des angoisses pour boire du jus de papaye
papasso
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2014
-
20 janv. 2014 à 19:06
....Sifilldhe^..e....^^ - 20 janv. 2014 à 20:58
....Sifilldhe^..e....^^ - 20 janv. 2014 à 20:58
A voir également:
- Papaye et grossesse
- Papaye - Guide
- Calendrier grossesse - Guide
- Taux hcg grossesse tableau - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Charcuterie et grossesse - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
bulles363
Messages postés
185
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2015
162
Modifié par bulles363 le 20/01/2014 à 19:54
Modifié par bulles363 le 20/01/2014 à 19:54
Heu ...Soeur Marie-Thé d'Batignolles, Même si parfois les questions sont bizarre, les personnes qui viennent ici attendent des réponses, pas qu'on les prennent pour des débiles ...
d'abord , Bonjour Papasso : Pour répondre à votre question, J'ai déjà entendu parlé de ca ... par rapport à une enzyme contenue dans le fruit . Vous pouvez je croi consommé le fruit mais évité le jus ... Mais après avec tous le mythes qui courent sur les grossesses on ne sais plus ou donner de la tête . Dans le doute évitez d'en boire . Et si vous en avez bu posez la question à votre médecin et évitez à l'avenir . Je pense qu'une fois ne peut pas être néfaste . Bonne soirée .
d'abord , Bonjour Papasso : Pour répondre à votre question, J'ai déjà entendu parlé de ca ... par rapport à une enzyme contenue dans le fruit . Vous pouvez je croi consommé le fruit mais évité le jus ... Mais après avec tous le mythes qui courent sur les grossesses on ne sais plus ou donner de la tête . Dans le doute évitez d'en boire . Et si vous en avez bu posez la question à votre médecin et évitez à l'avenir . Je pense qu'une fois ne peut pas être néfaste . Bonne soirée .