Retard de règles

morgane68 -  
 morgane68 -
Bonsoir mes dernière règles remonte au 9/12/2013 j'ai un cycle irrégulier de maximum 36 jours et cela fait plus de 36 jours que je ne les est pas j'ai fais une prise de sang a 36 jours donc le 14/01/2014 s'avèrent négatifs, que dois je pensez ?

3 réponses

  1. chaarlie22 Messages postés 4 Statut Membre
     
    Bonjour, pour ma part à mon bb1 j'ai fais ma pds trop tôt et elle été négatif . Il faut attendre 15 jours minimum pour être sûr car au début les hormones ne sont pas toujours pareil. Donc c'est trop tôt .
    0
    1. morgane68
       
      Merci de votre aide
      0
  2. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 914
     
    Bonjour,

    Faire la prise de sang après 10 jours de retard des règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque.
    0
    1. morgane68
       
      Je ne sais plus le derniers jours de rapport, vous me conseiller donc de la faire le 23 janvier ?
      0
  3. rose1986 Messages postés 4 Statut Membre
     
    Bonjour, le stress aussi retarde les règles, peut être que vous êtes trop stressée en ce moment!!!! , je vous conseille une prise de sang. Bon courage
    0
    1. morgane68
       
      Je suis stressé de nature, j'ai déjà beaucoup plus stressé que sa et j'ai toujours eu mes règles a temps ...
      0