Retard de règles
morgane68
-
morgane68 -
morgane68 -
Bonsoir mes dernière règles remonte au 9/12/2013 j'ai un cycle irrégulier de maximum 36 jours et cela fait plus de 36 jours que je ne les est pas j'ai fais une prise de sang a 36 jours donc le 14/01/2014 s'avèrent négatifs, que dois je pensez ?
3 réponses
-
Bonjour, pour ma part à mon bb1 j'ai fais ma pds trop tôt et elle été négatif . Il faut attendre 15 jours minimum pour être sûr car au début les hormones ne sont pas toujours pareil. Donc c'est trop tôt .
-
Bonjour,
Faire la prise de sang après 10 jours de retard des règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque.
-
Bonjour, le stress aussi retarde les règles, peut être que vous êtes trop stressée en ce moment!!!! , je vous conseille une prise de sang. Bon courage