Suis-je enceinte ou pas ??
baboune97421
Messages postés
7
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjours a tous j'ai une question a vous posé. Sa va faire au moins 6 jours que j'ai des douleur aux seins impossible de les toucher, et j'ai parfoit comme des brule dans le ventre .. Est ce que c'est une grossesse ??? Aider moi svp
A voir également:
- Suis-je enceinte ou pas ??
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Pas d'ovulation ce mois ci suis je enceinte - Accueil - Conception
7 réponses
S i tu as de retard de 10 jours tu fais une prise de sang ou 3 semaines après le dernier rapport à risque. Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100 %.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, Hier je suis parti chez le médecin pour mes douleur de seins elle a eczaminer mes seins el a dit kil son tendu et sa pourrai être une grossesse.. Et-il possible ???
Je ressens comme une boule dans mon ventre, impossible de dormir sur le ventre. C'est une boule qui monte et qui redescend