Risque de grossesse

Résolu
lili1205 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 19 janv. 2014 à 11:54
Bonjour, je suis très jeune et malheureusement déjà des problèmes sexuelles.
J'ai eu un rapport non désiré avec une personne, le problème est que j'avais me règles durant ce rapport il m'a pénétrée 3fois et à éjaculé 2fois, directement après cela je suis allée a la pharmacie prendre une pillule du lendemain.
J'ai très peur ! Est-ce que je peux tomber enceinte ?
Je peux avoir une maladie?
Je n'est que 14ans je lui totalement perdue.. aidez moi s'il vous plaît.
A voir également:

7 réponses

....Sifilldhe^..e....^^

Bonjour

J'ai eu un rapport non désiré avec une personne,

C'est un "viol". Je te conseille d'en parler rapidement à ta maman.

Pas de préservatif ? Faire rapidement aussi les tests IST (sida)

Qui est cette personne ?

++
0
lili1205 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma mère cela m'est impossible!
Je n'est pas de sujet avec elle si elle apprend sa je risque gros..
non pas de préservatif , je peux faire ses tests seule ? et comment?
une personne que j'appréciais énormément..
0
....Sifilldhe^..e....^^

une personne que j'appréciais énormément..

Et qui te viole ?

Allez d'urgence au planning familial lundi matin. En parler à l'infirmière du collège.
0
lili1205 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

malheureusement .. Planning familial ? ou est-ce? l'infirmière du collège n'est jamais présente!
désolée mais je ne m'y connais vraiment pas..
0
....Sifilldhe^..e....^^

Que s'est-il passé exactement ? Qu'a-t-il fait ?
0

il m'a pénétré un 1ère fois ensuite il s'est arrêté il a repris comme ceci 3fois seulement, comme j'avais mes règles j'ai très peur d'être enceinte ou d'avoir une maladie.. ma mère ne me le pardonnerais pas.. c'est surtout ce qui m'inquiète
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

ta mère ne te pardonnerait pas d'avoir été violée ?????????????????????????
0

ma mère est assez étrange, entre moi et elle c'est très difficile on ne se parle jamais
0
....Sifilldhe^..e....^^

Voir à la mairie de ta commune pour le planning familial.
0

j'irais mardi, je vous remercie, mais j'ai quand même un risque de tomber enceinte? puis ils ne diront rien a ma mère là-bas?
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

le type en question, ce ne serait pas ton beau père, des fois ?
0

non, c'étais un amis
0
....Sifilldhe^..e....^^

Quel âge a cet "ami" ?
0

14ans aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
....Sifilldhe^..e....^^

Le risque zéro n'existe pas.

Cela s'est passé quand ?

Serait important de porter plainte contre cette personne, pour protéger les autres jeunes filles comme toi.
0

même avec la pilule du lendemain? Hier soir vers 21heures, je ferais mon possible
0
....Sifilldhe^..e....^^

Va à la pharmacie lundi à la première heure pour la PdL, sinon cela sera trop tard.

Serait important de porter plainte contre cette personne, pour protéger les autres jeunes filles comme toi.
0

je l'ai prise hier déjà!
0
....Sifilldhe^..e....^^

Ha oui !! En effet ^^

0

merci de votre aide et j'espere que j'irai bien..
0

tu comrends ce qu'elle te dit ??
il n,e s'agit pas d'aller bien, il s'agit de porter plainte!!
de toute façon, avec une telle histoire pour démarrer ta vie, tu n'iras JAMAIS bien!
0