Des doutes de grossesse extra
Elisastrid
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j'ai arrêté de prendre la pilule en juillet du coup depuis ce temps mes règles sont irrégulières j'ai eu un retard de règles en décembre finalement mes règles sont venues et ont duré une semaine chose que ça n'avait jamais fait. J'ai eu un rapport à risque il ya deux semaines j'ai pris une contraception d'urgence (pilule du lendemain) depuis j'ai des saignements noirâtres mon docteur m'a envoyé faire une echographie qui a révélé utérus vide mais kyste fonctionnel à l'ovaire droit je me demande si c'est pas une grossesse extra j'ai les seins lourds et tendus par ailleurs j'ai aussi fait une prise de sang qui s'est révélée négative. Besoin de vos réponses s'il vous plaît.
A voir également:
- Des doutes de grossesse extra
- Grossesse extra utérine stérilet - Accueil - Conception
- Taux hcg grossesse extra-utérine forum - Accueil - Conception
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Bonjour
Je ne comprends pas tout là.
Tu souhaite un bébé ou non ?
Puisque tu as arrêté la pilule .
Si ils ont regardé l'utérus et les ovaires ils ont regardé aussi les trompes normalement .
Je ne comprends pas tout là.
Tu souhaite un bébé ou non ?
Puisque tu as arrêté la pilule .
Si ils ont regardé l'utérus et les ovaires ils ont regardé aussi les trompes normalement .