Le sperme peut-il irriter la vessie ?

lion master Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 - 17 janv. 2014 à 22:26
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 18 janv. 2014 à 00:02
Bonjour,
ce soir (vers 19h00) j'ai ressentit des brûlures dans l'urètre avec une sensation d'écoulement. Je suis allé aux toilettes car je sentais bien que quelque chose coulait. Je me suis aperçu qu'un liquide transparent et visqueux en sortait. J'ai d'abord pensé à une infection bactérienne par Chlamydia puis je me suis rappelé qu'il y a 1 semaine de cela, j'avais fait un prélèvement urétral pour les mêmes symptômes et les médecins n'ont pas trouver la moindre trace de germe ni de champignons.

Voici ma question, le sperme peut-il s'agglutiner parfois dans l'urètre avant d'en sortir et si oui, provoque-t-il ou favorise-t-il des brûlures et surtout qu'est-ce que ça signifie ?

Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous me donner des avis ou des renseignements sur des maladies aux quelles mon médecin n'auraient pas pensé ?

PS: Ici, ce n'est pas un cas d'hypocondriaque (la douleur et le liquide étaient bien là).

Merci d'avance pour vos réponses.
Au revoir et bonne nuit (:
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 048
Modifié par joraline le 17/01/2014 à 22:39
Bonjour,

Tu en ai à ton 7me sujet avec des symptômes différents, je te refais la même réponse que précédemment :

A la lecture de tes différents messages tu aurais surtout besoin d'un suivi par un psy, tu es hypocondriaque ce qui te rends anxieux et te pose vraiment de sérieux problèmes.

Tu ne vas pas passer en revue toutes les maladies existantes sur le forum.

Arrête de lire sur le net tout et n'importe quoi et tu seras moins anxieux.


La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0
lion master Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 1
17 janv. 2014 à 23:42
Non, Joraline, svp, croyez-moi !
J'ai vu le liquide et j'ai ressentit l'écoulement, j'ai senti une légère brûlure, ce n'est pas être hypocondriaque, c'est être préoccupé par un truc qui ne m'était jamais arrivé avant. C'était la première fois que je fus confronter à une cystite. Après le traitement prescrit par le médecin, je me suis senti beaucoup même voir guéri, mais des douleurs dans l'urètre et le bas de la vessie persistaient. Je me suis donc inquiété, parce que les médecins n'avaient pas trouvé de bactéries mais les symptômes persistaient (d'accord, là, j'étais vraiment hypocondriaque), du coup, je me suis mis à m'imaginer des trucs, comme le cancer de la vessie (avec la fréquence des urines qui avaient augmenté dans la journée, mais mon médecin m'a dit que je n'avais pas à m'inquiété là-dessus), après, ça a été l'anxiété, je voulais juste votre idée là-dessus car mon médecin m'avait donné cela pour seule explication, mais bon, si vous pensez que voir un liquide transparent et visqueux ainsi que de ressentir les douleurs dans la verge, c'est soit que vous n'êtes pas psy vous-même, que vous n'êtes pas médecin non-plus, ou bien que vous vous en fichez totalement car o vous paye pas pour ce que vous faites( et encore, je trouve que vous le faites très mal, démo : "ah, c'est bon, il est hypocondriaque, pas la peine de chercher de midi à 14h00, affaire classé, je lui envoie un petit mail (toujours le même mais un peu modifier pour qu'il croit que je suis consciencieuse et en plus, je lui conseille d'aller voir un psy). Satisfaite ? Non? eh bien moi non plus!! Je ne suis pas hypocondriaque, je me pose seulement des questions sur le fonctionnement de mon organisme afin d''éviter de tomber malade!!

Bonne soirée
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
Modifié par lafouine. le 18/01/2014 à 00:03
Bonjour

C'est quand même toi , tout seul qui te défini ainsi ...
"je suis jeune et anxieux, j'ai constamment l'impression que je vais attraper un tas de maladies pour pas grand chose"

Tu as quel âge ?
0