Apnées du sommeil

louisdu13170 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 17 janv. 2014 à 12:02
louisdu13170 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 19 janv. 2014 à 13:36
bonjour,


Je suis rentrais à l'hôpital 2 jours pour faire une séries du
,Syndrome d'Apnées du Sommeil

le docteur ma dit vue votre état de santé et la maladie du coeur

- et porteur d'un Défibrillateur ,

effectivement vous faite de l 'apnées je vous donne donc une machine et
la société orkyn vous fera tous le reste à suivre réglage ect ,,

depuis le moi d'août 2013 je tel a la société ORKYN et il me font savoir de ne pas m'inquiéter et qui mon complètement zapper désoler ?

Rassurais vous On va faire le nécessaire pour le moment vous téléphoner trop pour avoir votre réglage de votre appareil ???

et nous somme le 17 janvier 2014 et toujours rien je dors trais mal et il se font payer l'appareil par la sécurité social ?

C'est fou et si il m'arrive de faire encore un apnées du sommeil comme sa mais déjà arriver et je suis trais fatiguer ,

que doit on faire merci beaucoup pour votre aides ,

cordialement,

5 réponses

begonie Messages postés 80346 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2022 9 754
Modifié par begonie le 17/01/2014 à 12:40
" le docteur ma dit vue votre état de santé et la maladie du coeur
- et porteur d'un Défibrillateur , effectivement vous faite de l 'apnées je vous donne donc une machine et la société orkyn vous fera tous le reste à suivre réglage ect ,,

depuis le moi d'août 2013 je tel a la société ORKYN et il me font savoir de ne pas m'inquiéter et qui mon complètement zapper désoler ?
"

Il faut recontacter le médecin qui t'a procuré cet appareil pour lui faire part du problème et voir avec lui directement pour trouver une solution.


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
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louisdu13170 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014
17 janv. 2014 à 12:58
Bonjour,

C'est déjà fait j'ai recontacter mon docteur qui ma donner l'appareil et il ma fait savoir que se
problème ne venait pas de lui mais de voir plutôt avec la société ORKIN ??

mais bon il on royalement rien à faire cette société la réponse et que on sans occupe ne vous inquiéter pas ?? pas plus que sa c'est tout de même grave voir trais grave .
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begonie Messages postés 80346 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2022 9 754
17 janv. 2014 à 13:00
C'est en tout cas très étonnant leur réponse.
Tu as posé la question à ton médecin, il y a déjà combien de temps ?
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louisdu13170 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 > begonie Messages postés 80346 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2022
17 janv. 2014 à 13:12
en janvier 2014 justement pour la bonne année c'est tout de même impensable ,
je lui est fait part de mais douleur que je dormais pas bien ect ect

mais il ma bien fait savoir que sa venait de la société de sans occuper ,
le faite qu'il avais toute donner les coordonner à la société et qu'il avis fait son travail de docteur

et qu'il me fallait faire pression ou voir porter plainte oui qu'il ma dit le docteur c'est grave aucun suivie c'est fou ,
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begonie Messages postés 80346 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2022 9 754
Modifié par begonie le 17/01/2014 à 13:26
Tu as déjà téléphoné plusieurs fois sans résultat. C'est plus que curieux.
C'est claire que ce n'est pas le médecin qui est en cause.

Voir peut-être dans la section voisine de Santé-Médecine et pose la question sur le forum Santé.
C'est la section Droit/Finances.

Voilà le lien en direct :

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/sante-27
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louisdu13170 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014
17 janv. 2014 à 13:16
2 fautes désoler ,
j'écries avec beaucoup de rapidité .
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Bonjour,

Je vous invite à rappeler Orkyn' au 0980 980 901 afin de faire le point sur votre traitement et programmer si besoin l'intervention d'un technicien à votre domicile.

Sinon vous pouvez appeler en semaine le 01 49 69 82 00 pour être mis en relation avec la direction médicale d'Orkyn.

Bien cordialement,
Service Patient Orkyn'
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Bonjour,

Il faut rappeler Orkyn'.
Ils vont résoudre le problème.
Toutes les coordonnées téléphoniques / contacts mail sont sur
http://www.orkyn.fr/fr/qui-sommes-nous/contactez-nous-1.html
N'hésitez pas à contacter le numéro du siège social et à demander la direction médicale.
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louisdu13170 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014
19 janv. 2014 à 13:36
bonjour ,



Je vous invite à rappeler Orkyn' au 0980 980 901 afin de faire le point sur votre traitement et programmer si besoin l'intervention d'un technicien à votre domicile.

c'est déjà fait et le tel fait plusieurs fois ? ? ? ?



avec tout mon respect Service Patient Orkyn mais bon rien à faire tout est fait .
et toujours pas de réponse .

cordialement .
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