Apnées du sommeil
louisdu13170
Messages postés
10
Date d'inscription
jeudi 16 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2014
-
17 janv. 2014 à 12:02
louisdu13170 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 19 janv. 2014 à 13:36
louisdu13170 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 19 janv. 2014 à 13:36
A voir également:
- Orkyn et moi
- Paralysie du sommeil - Accueil - Sommeil
- Effet secondaire machine apnée du sommeil - Accueil - Sommeil
- Appareil apnée du sommeil prix - Accueil - Sommeil
- Sommeil réparateur - Accueil - Sommeil
- Myoclonie du sommeil - Accueil - Sommeil
5 réponses
begonie
Messages postés
88052
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
9 107
Modifié par begonie le 17/01/2014 à 12:40
Modifié par begonie le 17/01/2014 à 12:40
" le docteur ma dit vue votre état de santé et la maladie du coeur
- et porteur d'un Défibrillateur , effectivement vous faite de l 'apnées je vous donne donc une machine et la société orkyn vous fera tous le reste à suivre réglage ect ,,
depuis le moi d'août 2013 je tel a la société ORKYN et il me font savoir de ne pas m'inquiéter et qui mon complètement zapper désoler ? "
Il faut recontacter le médecin qui t'a procuré cet appareil pour lui faire part du problème et voir avec lui directement pour trouver une solution.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
- et porteur d'un Défibrillateur , effectivement vous faite de l 'apnées je vous donne donc une machine et la société orkyn vous fera tous le reste à suivre réglage ect ,,
depuis le moi d'août 2013 je tel a la société ORKYN et il me font savoir de ne pas m'inquiéter et qui mon complètement zapper désoler ? "
Il faut recontacter le médecin qui t'a procuré cet appareil pour lui faire part du problème et voir avec lui directement pour trouver une solution.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
louisdu13170
Messages postés
10
Date d'inscription
jeudi 16 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2014
17 janv. 2014 à 13:16
17 janv. 2014 à 13:16
2 fautes désoler ,
j'écries avec beaucoup de rapidité .
j'écries avec beaucoup de rapidité .
Bonjour,
Je vous invite à rappeler Orkyn' au 0980 980 901 afin de faire le point sur votre traitement et programmer si besoin l'intervention d'un technicien à votre domicile.
Sinon vous pouvez appeler en semaine le 01 49 69 82 00 pour être mis en relation avec la direction médicale d'Orkyn.
Bien cordialement,
Service Patient Orkyn'
Je vous invite à rappeler Orkyn' au 0980 980 901 afin de faire le point sur votre traitement et programmer si besoin l'intervention d'un technicien à votre domicile.
Sinon vous pouvez appeler en semaine le 01 49 69 82 00 pour être mis en relation avec la direction médicale d'Orkyn.
Bien cordialement,
Service Patient Orkyn'
Bonjour,
Il faut rappeler Orkyn'.
Ils vont résoudre le problème.
Toutes les coordonnées téléphoniques / contacts mail sont sur
http://www.orkyn.fr/fr/qui-sommes-nous/contactez-nous-1.html
N'hésitez pas à contacter le numéro du siège social et à demander la direction médicale.
Il faut rappeler Orkyn'.
Ils vont résoudre le problème.
Toutes les coordonnées téléphoniques / contacts mail sont sur
http://www.orkyn.fr/fr/qui-sommes-nous/contactez-nous-1.html
N'hésitez pas à contacter le numéro du siège social et à demander la direction médicale.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
louisdu13170
Messages postés
10
Date d'inscription
jeudi 16 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2014
19 janv. 2014 à 13:36
19 janv. 2014 à 13:36
bonjour ,
Je vous invite à rappeler Orkyn' au 0980 980 901 afin de faire le point sur votre traitement et programmer si besoin l'intervention d'un technicien à votre domicile.
c'est déjà fait et le tel fait plusieurs fois ? ? ? ?
avec tout mon respect Service Patient Orkyn mais bon rien à faire tout est fait .
et toujours pas de réponse .
cordialement .
Je vous invite à rappeler Orkyn' au 0980 980 901 afin de faire le point sur votre traitement et programmer si besoin l'intervention d'un technicien à votre domicile.
c'est déjà fait et le tel fait plusieurs fois ? ? ? ?
avec tout mon respect Service Patient Orkyn mais bon rien à faire tout est fait .
et toujours pas de réponse .
cordialement .
17 janv. 2014 à 12:58
C'est déjà fait j'ai recontacter mon docteur qui ma donner l'appareil et il ma fait savoir que se
problème ne venait pas de lui mais de voir plutôt avec la société ORKIN ??
mais bon il on royalement rien à faire cette société la réponse et que on sans occupe ne vous inquiéter pas ?? pas plus que sa c'est tout de même grave voir trais grave .
17 janv. 2014 à 13:00
Tu as posé la question à ton médecin, il y a déjà combien de temps ?
17 janv. 2014 à 13:12
je lui est fait part de mais douleur que je dormais pas bien ect ect
mais il ma bien fait savoir que sa venait de la société de sans occuper ,
le faite qu'il avais toute donner les coordonner à la société et qu'il avis fait son travail de docteur
et qu'il me fallait faire pression ou voir porter plainte oui qu'il ma dit le docteur c'est grave aucun suivie c'est fou ,
Modifié par begonie le 17/01/2014 à 13:26
C'est claire que ce n'est pas le médecin qui est en cause.
Voir peut-être dans la section voisine de Santé-Médecine et pose la question sur le forum Santé.
C'est la section Droit/Finances.
Voilà le lien en direct :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/sante-27