Douleurs de dents apres extraction avec la gencive blanche

ryko899 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 - Modifié par lafouine. le 16/01/2014 à 22:10
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 16 janv. 2014 à 22:11
Bonjour, ma femme c'est fait enlever une dent et qui en plus était infecté . Le stomato n'a rien vu sur la radio dentaire et le jour de l'enlèvement il s'est aperçu de l'infection ,donc il lui donne des antibiotics pendant 2 semaines puis ma femme va le revoir car elle a très très mal ,il lui dit qu'il ne voit rien et que tout est dans l'ordre. Mais le problème est là et ne veut pas partir. Ma femme a fait un scanner des sinus et le radiologue annonce qu'il ne voit rien du coté droit mais du coté gauche qu'il y a une grosse boule juste au dessus d'une dent qui a du pu et ma femme lui montre la radio dentaire et le radiologue est choqué car le kiste est sur la radio dentaire et que pour lui sa fait longtemps que le problème est là. Je cherche un recours pour que l'on guérisse ma femme qui soufre et qui est incomprise a ce jour.
Merci de me donner une réponse assez rapidement car on ne sais plus quoi faire.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
16 janv. 2014 à 22:11
Bonjour
J'ai supprimé le "urgent" de ton titre.Puis qu'ici rien n'est vraiment urgent :)
0