Après un avortement

Virgyana Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 - 16 janv. 2014 à 18:55
 Utilisateur anonyme - 17 janv. 2014 à 00:22
Bonjour à tous.
Je m appel virginie et j ai 26 ans.
Il y a bientôt 3 mois j ai fais un ivg ( histoire banale , j ai coucher avec qlq une fois, il était en couple et quand je lui ai dit que j etais enceinte il a paniquer et à commencer à me harcelé pour que j avorte, je suis encore etudiante, j ai donc paniquer, je ne savai pas quoi faire, mon coeur voulais le gardrr mais ma tete me disait que ce n etait pas raisonnable.. j ai fini par avorter car je me sentais obligé, je sais pas trop pourquoi d ailleurs)
Aujourd'hui j en souffre comme c'est pas permis, j en suis malade et regrette amèrement.
J'ai très envie de faire un enfant maintenant et je m en sens encore plus coupable :s mais j ai l impression que ça me sauverait.
Est ce que c'est normal de ressentir ça? Est ce que j ai raison ça m épanouirai? Je n ose pas en parler autour de moi .
si quelqu'un a vécu cela et peux m aider se serai génial parce que je me sens horrible, j ai l impression d être un monstre, et quelque part je le suis, j ai tuer mon enfant :(
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 janv. 2014 à 00:22
Bonsoir,

Je te donne un lien avec des conseils intéressants:

http://beaute.notrefamille.com/bien-etre/psycho/questions-psy/comment-vivre-apres-un-avortement-o15387.html

A+
0