On m'a traité de swag
Résolu/Fermé
Bonjour,
J'ai 14 ans je suis en 3ème au collège.
Dans le bus tout était calme je rentrais chez moi et là à l'arrêt juste avant le mien 5 mecs genre racaille sortent du bus en me regardant et en rigolant l'un d'eux m a dit "trop swag le costard !"
Je portais une parka couleur encre, un jean et des chaussures bateau bleu marine.
Je les ai ignorés sur le coup, mais je suis assez anxieux après ça....
Comment aurais-je dû réagir ? et si cela se reproduit, Comment devrais-je réagir ?
Merci d'avance
J'ai 14 ans je suis en 3ème au collège.
Dans le bus tout était calme je rentrais chez moi et là à l'arrêt juste avant le mien 5 mecs genre racaille sortent du bus en me regardant et en rigolant l'un d'eux m a dit "trop swag le costard !"
Je portais une parka couleur encre, un jean et des chaussures bateau bleu marine.
Je les ai ignorés sur le coup, mais je suis assez anxieux après ça....
Comment aurais-je dû réagir ? et si cela se reproduit, Comment devrais-je réagir ?
Merci d'avance
A voir également:
- On m'a traité de swag
- Gynanfort ovule traite quoi - Accueil - Questions gynécologiques
- Duphaston traite quoi - Guide
- Cefixime traite quelle maladie - Accueil - Principes et substances actives
- Peni v traite quoi - Accueil - Principes et substances actives
- Trouble de l'eréction traitement sans ordonnance - Accueil - Principes et substances actives
5 réponses
merci à tous pour vos réponses !
mais y a t il une méthode pour que cela ne se reproduise pas ? changer de vêtements ?
mais y a t il une méthode pour que cela ne se reproduise pas ? changer de vêtements ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup à tous !
J'éspère que cet évènement ne se répètera pas... C tout a fait possible que ca recommence... que faire en ces cas là ?
J'éspère que cet évènement ne se répètera pas... C tout a fait possible que ca recommence... que faire en ces cas là ?
L'ado de 2012, lui, utilise "swag !", "c'est swag" ou encore "il a du swag !" pour nous signifier qu'il kiffe quelque chose ou quelqu'un. Bref, que quelque chose (ou quelqu'un) lui plait vraiment.
http://delautrecotedubureau.over-blog.fr/article-le-langage-des-jeunes-pour-les-nuls-swag-105349072.html
http://delautrecotedubureau.over-blog.fr/article-le-langage-des-jeunes-pour-les-nuls-swag-105349072.html
je dirai " l'indifférence " donc ne par réagir à ça ....