Géne respiratoir juste aprés l'accouchement

chouchou73 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 - 16 janv. 2014 à 11:19
chouchou73 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 - 20 janv. 2014 à 15:01
Bonjour, j'ai eu un premier accouchement en 2001 suite a un stimulation ovarienne la grossesse s'est bien passer par contre l'accouchement césarienne très mal une gène respiratoire (bien sure on se voit partir a ce moment) juste une fois que le bébé est sorti donc REA et ANTICOUAGULANT pour 6 mois résultat des courses on pense que c'est une EMBOLI PULMONAIRE analyse de l'hémato pas de problème de PROTHROMBINE .2 ACCOUCHEMENT en 2011 eh oui ca pris 10 ans pour me décider pour ne pas revivre le meme cauchemar par contre cette fois ci j'ai eu une THYROIDECTOMIE TOTAL avant de tomber enceinte mais malhereusement juste après la sorti du bébé qui était par voie basse cette fois la le mm problème la gène respiratoir était la une vague remonter sur ma poitrine et tant que la PERIDURAL était la j'avais du mal a respirer .VOILA MON RECIT j'éspère que si d'autre personne ont vécu cela puisse partager avec moi ceci
A voir également:

2 réponses

bonjour,
ton accouchement date de 2011, on est quand même déjà en 2014 . T'aurais pue poser la question depuis juste après ton accouchement au lieu d'attendre 3 ans pour te rendre compte
0
chouchou73 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014
20 janv. 2014 à 15:01
bonjour mimina si tu as une réponse a m'apporter tu est sympas si non les commentaires garde les pour toi.
0