Je ne comprend plus rien

Ticha97 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 - 16 janv. 2014 à 09:37
Ticha97 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 - 16 janv. 2014 à 10:39
Bonjour a tous!

Voilà.. depuis quelques jours mon copain et moi avions eu des rapports non protégé, le premier étais le dimanche seulement le lendemain j'ai pris la pdl et ensuite rebelote rapports non protégé lundi et mardi. Par la suite comme j'ai arreter la pilule le jeudi 9 janvier je devais avoir mes règles le mardi suivant mais j'ai eu 2 jours de retard donc j'ai fait un test le premier et le 2 eme jour et ils étaient tous deux négatif.

Cependant arrivée au 3eme jour j'ai eu des perte marron claire qui n'on durée qu'un jour et qui sont peu abondante, j'ai aussi repris ma pilule hier et donc je ne s'est pas si je peux toujours croire que je suis enceinte ou pas? sachant que j'ai une douleur au ventre depuis quelques jours et que mon ventre est vraiment gonflé d'ailleurs quand j'essai de le rentrer nada, mes seins ont grossi et l'auréole s'est élargi j'ai même des vergetures sur mes seins à présent depuis hier et cerise sur le gâteau j'ai un ligne marron verticale au bas de mon ventre.

Qu'est-ce que tous a veux dire d'après vous?
Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

....Sifilldhe^..e....^^
16 janv. 2014 à 10:16
Bonjour

TU prends la pilule, et tu as pris en plus, la pilule du lendemain ?

Ton corps est complètement déréglé. Sert à rien de faire des tests de grossesse.

Tu prends la pilule actuellement ?

Faire une prise de sang après 15 jours / 3 semaines du rapport à risque.

Les tests IST ont été faits ?

+
0
Ticha97 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014
16 janv. 2014 à 10:32
Oui j'ai repris la pilule hier soir mais est-ce normal alors qu'après un arrêt je n'ai pas eu mes règles et la j'aperçois que j'ai des pertes blanches. Et nn aucun test n'a été fait .
0
....Sifilldhe^..e....^^
16 janv. 2014 à 10:33
Dérèglement hormonal.
0
Ticha97 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014
16 janv. 2014 à 10:39
Merci alors pour tes réponses
0