Pas de regle je ne comprends pas...

Natisouuuu - Modifié par samgunsjovirow le 15/01/2014 à 11:36
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 17 janv. 2014 à 16:15
Bonjour,

Tout d'abord merci a ceux qui prendront le temps de lire ma question. Je suis extremmement stressée, alors votre aide est la bienvenue!
Je vous explique mon probleme: tout commence il y a deux mois de cela, j'ai oublier la toute derniere pilule de ma plaquette (Leeloo) le dimanche, juste avant ma semaine de regle. J'ai eu un rapport non protegé le lendemain apres midi, mais consciente du risque (meme si la pharmacienne m'a bien dit qu'il etait moindre vu qu'il s'agissait de ma derniere pilule) j'ai pris la pilule du lendemain environ entee 15 et 20 h apres le rapport. J'ai ensuite eu mes regle pdt la semaine, peu abondante, mais ca a toujours ete le cas alors je ne me suis pas inquiétée. J'ai repris normalement ma plaqette pdt 3 semaines et lors de ma semaine de regle, je ne les ais pas eu.... Qq pertes marron mais tres moindres... Pour des raisons obscures, je suis persuadée de ne pas etre enceinte alors je n'ai pas fait de test en me disant que c'etait peut etre un effet de la pillule du lendemain. J'ai donc repris ma plaquette et la, je suis sencé les avoirs depuis hier mais tjrs rien, en revenche j'ai eu super mal au vente hier, le mal aux ventre des regle, je le reconnais!
Alors voila, pourquoi mes regles n'arrivent pas? Suis je enceinte ? (Pourtant ai eu mes regles apres la pilule du lendemain)
Je n'ai ressentie aucun effet de la grossesse, ni les seins qui gonfle ni nausé... J'ai juste tres faim et je suis souvent fatiguée mais je pense que cela est au au fait que je fume (de l'herbe) assez regulierement et de plus ce n'est pas un effet nouveau je suis qqun qui souffre d'insomnies (pas de jugement svp :) )
J'attends vos reponse, rapides si possible! Merci beaucoup!
A voir également:

2 réponses

KallynForum Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 1
16 janv. 2014 à 13:14
Quelques jours de retard, ca arrive a tout le monde ! Tes problèmes avec ta pilule ont peut être juste "chamboulé" ton corps, alors ne t'inquètes pas trop pour l'instant : si ca ne revient pas d'ici quelques jours, fais un test, si ca ne reviens pas d'ii quelques semaines, va voir ton médecin !
Saches aussi que le stress peut provoquer un retard des règles, alors détend toi :)
0
oui enfin, la on en est déjà a plusieurs semaines, puisque comme je l'ai dit, mes règles précédentes étaient absentes
0
KallynForum Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 1
17 janv. 2014 à 15:31
Essaies d'aller voir ton medecin, j'ai pas mal d retard et ait été voir mon medecin : il m'a dit que c'était probablement du au stress, qu'il ne fallait pas que je m'inquiète mais que si ca ne revenait pas d'ici quelques temps, il faudrait que j'y retourne pour eventuellement faire une echographie, mais il n'avait pas l'air d'être inquiet !
Il te dira sans doute la même chose, si tu es vraiment inquiète, demandes une echographie, ou une prise de sang pour voir si tu n'es pas enceinte, ou si ce n'est pas un problème d'hormones : si c'est un probleme d'hormones, il faudra juste que tu suives un petit traitement a base d'hormones qui devrait remettre les choses dans l'ordre ! C'est ce que m'a dit mon medecin en tous cas :)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
17 janv. 2014 à 16:15
Bonjour

Fais une prise de sang.
Les saignements étaient de fausses règles dû à la privation d'hormones .
Donc pas nécessairement un signe de non grossesse.
Même si le risque est faible malgré tout .
0