Regles tres tres courte

ninieticoeur -  
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 15 janv. 2014 à 13:34
Bonjour,
Je suis nouvelle je m'appelle virginie je suis maman d'un garçon et d'une petite fille.depui 3mois j'ai arreté la pilule et mes regles sont de pire en pire aujourd'hui pendant 8heure mtn plu rien et mes rapport son pas protegé j'ai des risque d'etre enceinte ou pas?
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 519

Bonjour

Tout rapport sans contraception = risque de grossesse
0
ninieticoeur

Meme sil j'ai eu des pertes de sang tres tres courte
0
ninieticoeur

Mon genico car j'ai eu un cancer du col de l'uterus.
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 142

Nini,
Il vaut mieux que tu répondes sous la bonne question. Si tu postes tous tes commentaires au même endroit, on ne va plus s'y retrouver
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

bonjour
et pourquoi avoir arrêté la pilule si tu ne veux pas être enceinte .
0
ninieticoeur

Je veux y etre mais comme on ma dit que je pour plu en avoir pour ça que pose la question
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 519

Qui t'a dit que tu ne pouvais plus en avoir ?
0