Comment faire pour devenir blanche ? [Fermé]

- - Dernière réponse :  lool - 15 avril 2010 à 17:35
Bonjour,

Je veut savoir comment faire pour devenir blanche mes fréres et soeurs sont tous blanc et blanche sauf moi.
il se manque de moi svppppppppppp aider moi
Afficher la suite 

14 réponses

Meilleure réponse
50
Merci
Vous ne comprenez pas ...
Vous ne comprenez pas, parce que vous vous acceptez tels que vous êtes. Vous ne comprenez pas, parce que vous pensez que les seules motivations sont les moqueries des autres. Mais il n'y a pas que ça. J'ai eu le malheur de naître dans un corps qui est en parfait décalage avec ce que je suis. Mon père étant tunisien, j'ai la peau légèrement brune, les yeux marrons, les cheveux bruns ... oui, mais à l'intérieur je suis une rousse à la peau cadavériquement blanche ! C'est ce que je trouve beau, c'est ma vision de la beauté. C'est ce que je ressens au fond de moi, c'est la manière dont je m'imagine. Je ne supporte pas le soleil, depuis toujours. Je hais la chaleur, je me sens plus à mon aise dans les hautes montagnes, dans un désert de glace, la nuit, lors des tempêtes, mais je ne supporte vraiment, et je parle physiquement et non pas uniquement moralement, le soleil et la chaleur qui me provoquent des étourdissements, vertiges etc ... (et par chaleur j'entends 20° si ce n'est moins). C'est horrible de se regarder dans le miroir le matin et d'avoir le sentiment de se tenir face à une parfaite étrangère. Je ne suis pas moche, certes, mais je ne suis pas moi-même dans ce corps, il ne reflète rien de ce que je suis, et au contraire, véhicule une image erronée. Alors si je ne peux rien pour mes yeux, peu pour mes cheveux (mes cheveux sont fragiles, et la coloration roux carotte ne m'irait de toute façon pas), parmi tous les miracles de la technologie (aussi inutiles soient-ils parfois), n'y a-t-il pas la moindre chance d'éclaircir une peau pour apporter un peu plus de confiance en elles à des personnes dans mon cas ?

*séquence émotion*

Dire « Merci » 50

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 12439 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
27
Merci
Coucou selma !

Je m'appelle Betty, j'ai 13 ans.
Je voulais juste te dire que tu dois rester comme tu es.
Il ne faut surtout pas changer, il faut que tu reste naturel !
Et je te conseille de rester comme tu es parce que moi même je suis blanche ...
Mais vraiment très blanche!
Mes copines ou copains me demande souvent si je vais bien, car ils
croivent que je suis pâle !
Mais en fait c'est ma couleur de peau naturelle !
Et ma soeur et a une peau foncer et je suis jalouse d'elle !
Alors je te conseille de rester comme tu es !
Tu sais j'aurais bien aimer avoir une peau plus foncer !

Alors bah tu fais comme tu veus !!
Mais je te dis...

Reste comme tu es !!

A++ Bisous !!
Publi-information
13
Merci
a part faire de la dépimentation, il y a rien d'autre a faire, et c tres mauvais
moque toi d'eux aussi, joue avec, quand il se moque de toi pour la couleur de ta peau, dis leur de meme, dis toi que eux aussi sont differents de toi, dis leur tes petites insultes ( pas trop mechante ) du genre, petit blanc, cachet d'aspirine, ....
mets faire leur comprendre qu'il y a que la couleur qui change, sinon tout le monde est pareil
13
Merci
Bonjour,

Je viens de voir ton message, il ne faut en aucun cas avoir honte de ta couleur de peau et penses aux nombre de personnes qui voudrait avoir une peau plus foncée ... Soit fière de ce que tu es et ne laisse personnes (les jaloux) se moquer de toi !
;)
9
Merci
bonjour,

Mon dieu!!!! mais quel âge ont ils???? Dis leur que c'est eux qui sont blancs et que toi tu te sens normale

Ma mère est mate de peau et moi très blanche et bien oui j'ai tiré de mon père et alors ou est le problème!!!!
Ne fais plus attention quand ils te disent ça et ils ne te le diront plus.
7
Merci
salut franchement c'est n'importe quoi laisse les parlez c'est que des parole et je parie remplie de jalousie moi je suis matt de peau couleur café au lait et je suis fière et dit toi il y beaucoup de monde qui aimerait etre matte regarde exemple ce qui vont bronzer à la plage ou meme celle qui utilise des uv..En gros soit fière de coment dieu ta faite et n'envie pas ceux que les autres ont
6
Merci
Mdrrr c'est pas parce que les gens vont faire des UV et qu'ils vont à la plage paskil aimerai être né avec une peau matte ! C'est juste comme sa pour changer un peu de look quoi !!! Faut être logique !
6
Merci
Ben tu n'as qu'à faire la même chose que michael Jackson comme ça tu seras toute blanche mais tu devra à vie te confiner dans une bulle asceptisée parce que tu auras d'horribles problèmes de peau !!!
Non sans rire, je comprends que tu sois complexée mais tout ça c'est une question d'acceptation de soi même. ce n'est pas parce que tes frères et soeurs sont blancs que tu dois leur ressembler!
Tu es toi et c'est vraiment la meilleure des choses. Tu ne seras jamais heureuse à vouloir être une autre!!!
4
Merci
bonjour,

je vois pas ou est la moquerie, es aucun complexes par rapport a ta peau.

regarde mickael jackon, il sors jamais sans son ombrelle et son masque, tu veux etre comme ca??
non pas du tout

mais avoir une peau un peu plus clair.pas devenir comme mickael jackon .
> selma -
bonjour selma,

comme je te le disais je suis claire de peau et ma mère mate. Mes relations de bureau se moquaient de moi quand je revenais
de vacances car je crains le soleil et avec l'âge je fais attention. elles me disent toutes "tu n'es pas bronzée"
Donc tout ça pour dire que j'ai passé mon temps à faire des UV avant d'aller à la plage pour ne pas brûler, mettre de l'auto bronzant.
tu vois toi, tu as la grande chance d'être mate de peau et toutes tes copines doivent t'envier ainsi que tes frères et soeurs. Tout ça ne sont que des bêtises!!!!!! Nous sommes tous pareils, clairs, bronzés, minces, ronds.
Le principal c'est de se sentir bien dans sa peau et ne pas écouter les autres. Maintenant je suis passé au delà de tout ça. FAIT PAREIL!!!!!
pierow
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2009
-
michael jackson t'emmerde ok?
3
Merci
je voudrai que tu me passe ton adresse mail .ton numero de telepone .ou tu abite ok bnne soiree.stp
svp..aidez moi comment je peux blanchir ma peau?
elle est sensible! et j'en sai pas qu'est ce que je peu faire
aussi j'ai beaucoup des taches noires comment je peux l'enlever?
merci :)))))))
Messages postés
3393
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2019
577
1
Merci
bonjour,

OK , mais alors quelle est ta question??
Messages postés
18230
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2014
3
1
Merci
Le citron blanchit légèrement la peau consommé en jus...
on aplique sur la paux?
1
Merci
salut,moi je suis metis mais foncé (mais pas noir),mon pere est noir et ma mere metis claire .depuis 2 semines j'utilise une recette naturelle qui pourras peutetre t'aider a devenir plus claire :
-tu presse un 1/2 citron
-tu le melange a ta creme hydratande habituelle
-tu l'applique sur tout ton corps (ou sur les parties que tu souhaite ecaircir)
tu verras au bout de 1 semaine ton teint aura eclaircit et ta peau sera plus lisse et ferme tout en restant hydratée.
Pour avoir un resultat instantané kan tu vas a une soirée par example tu mixe 1 mangue auquel tu rajouterras 2 cuillères d'huile d'argan, tu l'applique sur ton visage ,tu le laisse 20 minutes puis tu rincea l'eau de rose (ca ne coute pas cher et tu le trouveras dans les grandes surfaces ou dans les pharmacies)

Toutes ces methodes naturelles t'aideront a devenir claire et sa marche mais tu ne deviendras pas "blanche"
ACCEPTE TOI COMME TU ES!!!

PS: c'est une des methodes que beyoncé applique
exact , ta methode marche bien mais ou vois -tu ces conseils ? car il y a beaucoups de gens qui utilisent ta methode et c'est vrai ke sa marche merci ! au bout de 3 jours ma peau a legerement eclaircie et au bout de quelques semaines mes proches me faisaient la remarque comme quoi ma peau avait eclaircie!!
merci mais pour que sa marche vraiment ,il faut l'utiliser souvent a chaques fois que tu prend ta douche avant de t'habiller