Risque de grossesse ?

Aaliive -  
 AliveA -
Bonjour,
Je suis peux etre sur le mauvais groupe pour poser cette question mais j'aurai aimé être sure ! Le 10 janvier 2013 j'ai eu un rapport sexuel PROTEGER avec mon copin mais ceci dit , il a éjaculé dans la capote mais on a continué pendant au moins 5 minute ! Est il possible d'avoir un risque d'être enceinte ? Tout en sachant que j'ai des pertes transparentes liquide comme de l'eau et hier j'avais des pertes de blanches et j'ai souvent envie de faire pipi et ce matin mardi 14 janvier 2013 j'ai mal aux ventre comme si j'allais avoir mes règles ( je suis censée les avoirs la semaine pro) est - il possible que je sois enceinte ou que ce sont mes règles ? Vu que je fais de la rétention d'eau . .
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Bonjour

Si vous n'utilisez pas le préservatif correctement le risque de grossesse existe.

Il faut se retirer dès l'éjaculation, avant de perdre l'érection.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Bonjour
J'ai modifié ton titre qui n'expliquait pas ton soucis .

"Je ne suis pas sure"
0
AliveA Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup , je peux toujours faire un test ?
0

Oui , 3 semaines après le rapport à risque .
0
AliveA Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok d'accord merci bcp
0

Sinon il existe aussi la pilule du surlendemain , qui est valable durant 120 h après un rapport a risque.
Sous ordonnance.
0
nicolas 2013 Messages postés 354 Statut Membre 22

non c'est sans ordonnance !
0

Merci beaucoup je suivrai vos conseils et je vais vous tenir au courant
0
Laau-Rine Messages postés 8 Statut Membre

Coucou, euh si la capote na pas percée il ne devrai pas y'avoir de risque !! Fait une prise de sang tu serra fixée ...
0

Si il ne s'est pas retiré avant la perte de l'érection il y a un risque que les spermatozoïdes ressortent du préservatif .
0