Arthrose

azure54 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 - 14 janv. 2014 à 10:46
TheGoodDay Messages postés 17 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016 - 14 janv. 2014 à 14:40
bonjour j ai de l arthrose dans les deux genoux mon rhumato me propose de me faire des injections d huile qui peut me renseigner merci bonne journee
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2014 à 13:56
Bonjour,

Tu ne fais pas confiance au rhumatologue ?

Que souhaites-tu obtenir comme réponses? te renseigner sur ? le résultat? la douleur? les bienfaits?

Sois plus précise stplaît.

Merci et à +
0
merci de m avoir repondue quelle sont les resultats de la douleur une foie que j aueis eu une injection d huile je sais que cela ne me gueriras pas et combien de temps cala va durer merci
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2014 à 14:36
Tu dois savoir que chaque personne réagit différemment, que ce soit aux médicaments, injections ou autres.

La question est à poser au rhumatologue, mais, je pense qu'il ne " pourra" pas te donner une réponse très précise.
Reste aussi à savoir combien d'injections te peux recevoir !

A+
0
TheGoodDay Messages postés 17 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016
Modifié par TheGoodDay le 14/01/2014 à 14:41
Bonjour,

Les injections agit moins rapidement que les corticoïdes, mais sur une plus longue durée. Elle réduit la douleur en aidant à restaurer la mobilité de l'articulation.

Pour conclure les injection soulagera tes douleurs sur une plus longue durée.

et voici un site qui explique pas mal de chose que tu doit savoir http://www.rhumatopratique.com/wp/rp/2007/06/22/injection-dhuile-dans-le-genou-nattendez-pas/
Ne laisse personne te dire qui tu dois être.
0