Colocation intergenerationelle

Sylpat - 27 août 2008 à 12:32
 Utilisateur anonyme - 27 août 2008 à 12:45
Bonjour,
Nous habitons Courbevoie et nous sommes sur le point de demenager hors du departement. Notre fille de 9 ans cependant devra poursuivre sa scolarite a Courbevoie jusqu'a la fin de l'annee. Nous ne pouvons garder notre appartement comme pied a terre temporaire sachant qu'il nous serait impossible d'assurer le loyer d'une maison et d'un appartement en meme temps. Nous ne pouvons non plus lui imposer un trajet de 2h30 de route par jour. Nous pensons donc louer une chambre chez l'habitant, mais plus base sur le systeme de la solidarite intergenerationelle. Cela permettrait a mon mari et a ma fille de de rester au moins deux nuits sur quatre sur place pour eviter des trajets trop fatigant a ma fille. Nous envisageons les deux formules: solidaire (avec comme exigence plus la presence et l'aide d'une personne) ou conviviale (moyennant finance; entre 300 et 350 E).

Connaissez-vous des personnes qui seraient interessees par une telle proposition et qui pourraient nous aider dans notre requete?

Merci de votre reponse

Sylpat
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 12:45
pourquoi mettez vous veotre annonce dans rubique SANTE, et sur un site qui parle autour de la sante??
-1