Peu de sperme malgré espacement d'une semaine
nas945
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a toutes et a tous,
je suis un peu inquiet j'espace mes éjaculations d'une semaine malgré ça peu de sperme et l'arrivée est ce que c'est un signe d'infertilité? j'ai entendu parler du spermogramme , l'analyse se fait dans n'importe quels labos de sang ? par ordonnance d'un médecin traitant ou un sexologue ? merci pour vos réponses
je suis un peu inquiet j'espace mes éjaculations d'une semaine malgré ça peu de sperme et l'arrivée est ce que c'est un signe d'infertilité? j'ai entendu parler du spermogramme , l'analyse se fait dans n'importe quels labos de sang ? par ordonnance d'un médecin traitant ou un sexologue ? merci pour vos réponses
A voir également:
- Peu de sperme malgré espacement d'une semaine
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Sperme jaune - Accueil - Santé de l'homme
- Odeur sperme - Accueil - Questions gynécologiques
- Allergie au sperme - Accueil - Autres allergies
- Prise de poids pendant la grossesse semaine par semaine - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
1 réponse
Bonjour
La quantité ne prouve pas la fertilité ou non.
Demande à ton médecin ce qu'il en pense .
tu as quel âge ?
Tu souhaite un bébé ?
La quantité ne prouve pas la fertilité ou non.
Demande à ton médecin ce qu'il en pense .
tu as quel âge ?
Tu souhaite un bébé ?
nas945
Messages postés
3
Statut
Membre
la trentaine revolue oui je veux un enfant.é la partie spermogramme de ma question?
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 573
Demande a ton médecin pour une ordonnance