Grossesse et grosses douleurs URGENT
Résolu
Lili 91
Messages postés
236
Statut
Membre
-
Lili 91 Messages postés 236 Statut Membre -
Lili 91 Messages postés 236 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement de 5 semaines et 3 jours de grossesse. J'ai de grosses douleurs au foie, à l utérus et dans les côtes. C'est insupportable et je n'en dors plus. J'ai demandé un rdv urgent à mon gynécologue et il m'a inscrite pour le 3 octobre ... en gros je serai à 11 semaines environ ... sans être sûre de la datation de ma grossesse vu que ce sera aussi mon premier rdv de suivi ... ils savent pas me prendre avant qu ils disent ... qu est ce que je dois faire ? mon Mari me dit qu il m'emmène aux urgences ce soir si ça ne va pas ... je suis un peu paumée et effrayée que qqch ne tourne pas rond et que cette grossesse tourne court ... comme ma première il y a 8 ans
Je suis actuellement de 5 semaines et 3 jours de grossesse. J'ai de grosses douleurs au foie, à l utérus et dans les côtes. C'est insupportable et je n'en dors plus. J'ai demandé un rdv urgent à mon gynécologue et il m'a inscrite pour le 3 octobre ... en gros je serai à 11 semaines environ ... sans être sûre de la datation de ma grossesse vu que ce sera aussi mon premier rdv de suivi ... ils savent pas me prendre avant qu ils disent ... qu est ce que je dois faire ? mon Mari me dit qu il m'emmène aux urgences ce soir si ça ne va pas ... je suis un peu paumée et effrayée que qqch ne tourne pas rond et que cette grossesse tourne court ... comme ma première il y a 8 ans
A voir également:
- Grossesse et grosses douleurs URGENT
- 8ème mois de grossesse et douleurs - Accueil - Grossesse mois par mois
- Calendrier grossesse - Guide
- Début grossesse douleur anus - Accueil - Maux de la grossesse
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur ventre grossesse 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
22 réponses
oui ils ne peuvent pas te refuser ou change de gineco, car sincerment se nest pas la reaction professionel dun gineco sa!!
moi jai fai une fc le "22/07 et mnt je suis enciente de 5SA donc je suis bien suivi , pds tte les semaines et eco lundi prochain..tu dois vite allé o urgence, je ne veux pas te faire peur, mais mieu vaut que tu saches se qu'est cette douleurs et pouvoir la soigner si c possible et noulbi pa kil existe des GEU et la cest tres grave...fonce!
moi jai fai une fc le "22/07 et mnt je suis enciente de 5SA donc je suis bien suivi , pds tte les semaines et eco lundi prochain..tu dois vite allé o urgence, je ne veux pas te faire peur, mais mieu vaut que tu saches se qu'est cette douleurs et pouvoir la soigner si c possible et noulbi pa kil existe des GEU et la cest tres grave...fonce!
voilà, je rentre des urgences où j ai pu voir battre le coeur de notre merveille ... ce seraient les adhérences pour lesquelles j ai été opérées (entre autres) qui reviennent
Rien de grave pour notre bulle et c le principal ^^
merci pour vos réponses
Rien de grave pour notre bulle et c le principal ^^
merci pour vos réponses
bonjour,
ecoute ton mari c mieux, 3oct c abuser, je sais que les medecins sont deborde, mais de fortes douleurs faut pas laisser trainer;
bises
ecoute ton mari c mieux, 3oct c abuser, je sais que les medecins sont deborde, mais de fortes douleurs faut pas laisser trainer;
bises
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça me parraissait si tard, chez moi, dès qu on sait qu on est enceinte, on ne peut pas nous refuser ... surtout avec des antécédents ... première visite vivement conseillées à 6-8 sem
si vraiment tu peux pas aller aux urgences avant ce soir, je te conseille de rester allonge aujourd hui, ne fais pas d'effort.
ne stress pas trop, repose toi detends toi, et va aux urgences ce soir, oui les medecins ne sont pas obliger de prendre tout le monde, ils peuvent choisir leurs patients, mais aux urgences a l hopital je pense pas qu'il puisse.
moi je suis enceinte de 13 semaines et j'ai eu bcp de douleurs au ventre et et ça continue il y en avait du aux ligaments qui se tendent c pas grave et d'autres gastriques.
Il vaut mieux prevenir que guérir et aller au urgences ça te rassurera et surtout ne stresse pas. Je sais c facile à dire mais courgae ça va aller.
natha
Il vaut mieux prevenir que guérir et aller au urgences ça te rassurera et surtout ne stresse pas. Je sais c facile à dire mais courgae ça va aller.
natha