Tabac + alcool en début de grossesse. Risque ?

Simplelife24 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 - Modifié par lafouine. le 13/01/2014 à 09:12
Simplelife24 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 - 13 janv. 2014 à 09:15
Bonjour à tous, je suis venu sur ce forum pour pouvoir discuter et vous exposer mes craintes les plus profondes... J'ai déjà une merveilleuse petite boutchou qui a déjà 1ans maintenant....?. Mais voilà au mois de décembre, je n'ai pas du tout vue mes règles, mes règles n' ont jamais été régulier, je suis déjà rester deux mois sans règle et le mois d' après je l'ai... J'avais penser être enceinte (ce que je souhaitais) mais finalement après des test de grossesse négative et des prises de sang négative je n' étais pas enceinte problème hormonale... 3 mois après arrivée en décembre je ne l'ai voyait pas non plus, je me suis dit la même rengaine... Donc j'ai fêtée noël , j'ai bu et fumer ... ?! Samedi j'ai été faire un test de grossesse sui c'est avérée positive,et dimanche matin j'en ai pratiqué un autre, qui à été positive aussi.... Maintenant je suis stresser et ne cesse de me demander si mon bébé va bien... J'ai rendez vous avec mon docteur... Je sais quelle conséquence l' effet du tabac et de l' alcool a sur un foetus... C'est pour cela que je suis dans le néant.. Est ce que c'est déjà arrivée à des mamans auparavant?
A voir également:

2 réponses

Simplelife24 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014
13 janv. 2014 à 09:15
Ok merci
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
13 janv. 2014 à 09:13
Bonjour
J'ai modifié ton titre qui n'expliquait pas ton soucis.

"Besoin de discuter"
-1