Aider moi a mourrir sans douleur est tres vite

yuna - Modifié par begonie le 12/01/2014 à 19:32
 yuna - 14 janv. 2014 à 19:14
Bonjour,
Je demande conseil pour mourrire (je sais cest gloque)mais voila jui une catastrophe ambulante est je me ramene des emmerde sans le vouloire, on m insulte prend pour une conne.. est jui pas jolie du tout.pref sa on s enfous je cherche un moyen de me suicider au plus vite j ai deja prevue mon coup mais j ai peur de le rater.est se qui m enerve c que je pense a ma famille tout le temps est a mes peu ami se qi vont dire le jours de ma mort.pref si quelqu un le comprend svp dit moi comment je peut mourrir rapide est sans douleur
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
12 janv. 2014 à 19:35
Bonjour.

" jui une catastrophe ambulante "

Peux-tu citer quelques détails concrets qui aideront à comprendre ce qui t'arrive actuellement ?

Tu as quel âge ?

Tu es donc probablement une fille ou femme en tenant compte de quelques détails.


2
begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
12 janv. 2014 à 20:13
Tu n'es plus sur le site yuna ?
0
C pas actuellement sa dure depuis d annee j ai 19ans.c simple je me cree d emmerde a tout bout de champs on m aime pas on se fout de ma gueule on profite de moi je vie ds le stresse est la peures sa me gave l iterralement je supporte plus rien
0
C pas actuellement c depuis un paire d annee.j ai 19ans.le truc c que je me fout d emmerde a tout bout de champs j ai pas un seule amis ds ma classe pas de vrai amis que d faux cul on profite de moi on se fout de ma gueule est je doit frmer ma gueule parce que quand je dit se que je pense c a peine on veut me defoncer j en ai marre de vivre ds la peur est le stresse j ai fait d connerie qui a cause de moi ma mere prend d medicament poyr le stresse est c connerue jen revoit la scene de AaZ j en peut plus mm en parler sa me fait mm pas du bien, jai que cette sensation ou je veux mourrire c comme sa
0
Je sais se que je vie est rien comparer au autre mais etant donner que je suis fragile mentalement est bien cest horrible est je sais pas si vous avez eut les premier donc je les reecrits j ai 19ans est sa dure pas que depuis actuellement sa fait longtemps ,j ai pas d amie dans ma classe ,est des amis tout cour j en ai mais se sont des faux cul je vie dans le stresse est la peur ,j ai fait des betisse qui me reviens en tete tout le temp j y revois les scenes on m insulte on profite de moi est quand je dit se que je pense cest limite on vas me taper sur la figure j en peut plus de cette vie je suis un gachie est je le sais pref voila
0
begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
Modifié par begonie le 13/01/2014 à 19:01
Hello yuna,

Je viens de découvrir tes commentaires seulement maintenant car ils avaient été supprimés par le robot automatique.
Certains mots ne passent pas sur les forums.

Tes commentaires donnent l'impression qu'il y a pas mal de violence verbale dans ton environnement (de part et d'autre).
Pas moyen de trouver une solution à ça au sein des autorités dans l'établissement scolaire ?

Tu cites que tu n'as pas d'amis dans ta classe. Tu fais quoi comme formation ?
0