Aider moi a mourrir sans douleur est tres vite
yuna
-
yuna -
yuna -
Bonjour,
Je demande conseil pour mourrire (je sais cest gloque)mais voila jui une catastrophe ambulante est je me ramene des emmerde sans le vouloire, on m insulte prend pour une conne.. est jui pas jolie du tout.pref sa on s enfous je cherche un moyen de me suicider au plus vite j ai deja prevue mon coup mais j ai peur de le rater.est se qui m enerve c que je pense a ma famille tout le temps est a mes peu ami se qi vont dire le jours de ma mort.pref si quelqu un le comprend svp dit moi comment je peut mourrir rapide est sans douleur
Je demande conseil pour mourrire (je sais cest gloque)mais voila jui une catastrophe ambulante est je me ramene des emmerde sans le vouloire, on m insulte prend pour une conne.. est jui pas jolie du tout.pref sa on s enfous je cherche un moyen de me suicider au plus vite j ai deja prevue mon coup mais j ai peur de le rater.est se qui m enerve c que je pense a ma famille tout le temps est a mes peu ami se qi vont dire le jours de ma mort.pref si quelqu un le comprend svp dit moi comment je peut mourrir rapide est sans douleur
A voir également:
- Aider moi a mourrir sans douleur est tres vite
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur à l'aine - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Douleur coccyx - Accueil - Douleur
Je viens de découvrir tes commentaires seulement maintenant car ils avaient été supprimés par le robot automatique.
Certains mots ne passent pas sur les forums.
Tes commentaires donnent l'impression qu'il y a pas mal de violence verbale dans ton environnement (de part et d'autre).
Pas moyen de trouver une solution à ça au sein des autorités dans l'établissement scolaire ?
Tu cites que tu n'as pas d'amis dans ta classe. Tu fais quoi comme formation ?