Decollement placenta et effort

pif - 12 janv. 2014 à 12:21
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 12 janv. 2014 à 19:52
Bonjour,
Je me suis rendu à la clinique suite à des saignements.on m a mise au repos total pour une semaine car on ne voyait pas d embryon.exam de contrôle chez gygy qui me dit qu il est bien là,me fait entendre le coeur .decollement du placenta mais n a aucune idées de ce que peut être la boule à côté de l embryon donc exam de contrôle dans une semaine.elle m a dit ne pas faire la java,d éviter les voitures mais que je pouvais ressortir.je suis allé à la pharmacie à pied et la j'ai failli faire un malaise et juste après les saignements brunâtres se sont arrêté.j ai décidé de me remettre au repos total mais j'ai peur d en payer les conséquences...surtout que j'ai déjà fait une fausse couche.qu en pensez vous?
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
12 janv. 2014 à 14:30
bonjour
si ton médecin te dit repos total, c'est repos total, tu restes allongé et te lèves juste pour ce qui est utile c'est-à-dire passer à la salle de bain, aller aux toilettes et limite manger mais rien d'autre

Dis-toi que chaque faux pas = risqué d'aggraver le décollement seul le repos permet de le recoller donc un petit effort
2
Elle m a dit que je pouvais sortir... Je suppose que le risque en cas de décollement est la fausse couche?mais aurait t elle eu lieu le jour même ou qq jours plus tard? Mes pertes se sont arrêté juste après l effort.si les pertes s arrêtent c'est que le placenta se recolle?merci d avoir répondu 1tibou
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
12 janv. 2014 à 19:52
suit les conseils de ton médecin qui est le mieux placé pour te guider

attend le prochain contrôle pour savoir où en est le moustique, et voir si le placenta s'est recollé ou pas

dans tous les cas ,ne plus porter de poids, ne pas rester debout sur place inutilement et trop longtemps et t'accorder du repos
0