Saignement hors période de régle

alex3702 - 27 août 2008 à 09:32
 elodie - 8 févr. 2011 à 23:40
Bonjour,
je vous écrit car j'ai un coup de mou,j'éspère que quelqu'un pourra me répondre. Voilà cela fait 5 mois que j'ai arrété la pilule en vue d'une grossesse, et ce mois-ci j'ai des saignements 6 jours avant mes régles et une température haute de 37.3°, donc je trouve qu'il y a truc là-dedans qui n'est pas logique. J'éspère que quelqu'un pourra m'aider, merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

bonjour,

j'ai eu mes regles trois fois en un mois et cette fois c tres abondant et tres liquide je crois a une hemoragie je perds du sang et je suis pale et tres faible dois je aller aux urgences immediatement merci de me repondre tres vite
8
Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 208
27 août 2008 à 10:08
Il y a une possibilité que ces saignements proviennent de la nidation... MAIS il faudra attendre un retard des règles pour faire une prise de sang et en avoir la confirmation.
1
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement et je vais essayer de faire ce que tu me dit, c'est à dire attendre.
0
Bonjours,

Aujourd'hui j'ai eu un saignement, et depuis hier j'ai des pertes marron bizarre.
J'ai en général mes règles entre le 19 et 21 du mois car ce n'est pas encore fixe...
Devrais-je m'inquiété? qu'est ce que ça pourrait être?
merci d'avance.
0