Astuces pour rester zen

eliya68 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 - 11 janv. 2014 à 16:47
eliya68 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 - 11 janv. 2014 à 17:03
Bonjour a tous, voila j'ai appris le 25 decembre que j'étais enceinte, ce bébé je l'attendais et je le voulais depuis longtemps. Je suis fiancé et on préparais notre mariage avec mon compagnon, mais lorsqu'il a appris que j'étais enceinte il a decider de me quitter si je n'avorte pas, ce que je ne ferais pas car j'ai déjà subi une ivg qui ma détruite psychologiquement. Ces dernieres semaines je les ai tres mal vecues complètement déprimées fumant plus que la normal, de plus mon futur ex compagnon vit encore a la maison menace tout les jours qu'il va partir, me rabaisse a longueur de journée allan jusqu'à dire que ce n'est pas son enfant et qu'il ne le reconnaîtra pas et j'en passe. Bref j 'ai décider de mettre mes sentiment pour lui de coté et de penser a ce cadeau du ciel qui arrive bientot. Sauf que je reste anxieuse surtout pour les mois a venir puisse qu'il part et me laisse un matelas et le frigo! du cou je ne veu pas nuire a la sante de mon enfant pour la bêtise de son pere. Avez vous des conseille pour déstresser s'il vous plait car je voudrais arreter de fumer. merci de vos conseil.

4 réponses

....Sifilldhe^..e....^^
11 janv. 2014 à 16:57
Salut

Du chantage ?

+
0
eliya68 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014
11 janv. 2014 à 16:59
non pour mon bien etre. est ce qu'il ya des maman qui ont traverser une periode difficile pendant la grossesse si elles ont des conseils pour rester zen en plus avec les hormone c'est assez facile d'avoir le moral a zero
0
....Sifilldhe^..e....^^
11 janv. 2014 à 17:00
Sophrologie
Natation
Yoga.
0
eliya68 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014
11 janv. 2014 à 17:03
la natation? a je ne savais pas merci
0