Mon copain n'a jamais envie de moi

ca thrine Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 - 11 janv. 2014 à 00:46
ca thrine Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 - 13 janv. 2014 à 09:31
Bonjour, j'ai besoin de conseille. Voila ca fait bientot 3 ans que je suis avec mon copain. Et c'est un peu compliqué....il n'a jamais eu de longue relation avant moi, il va avoir 40 ans moi 33ans. On s' entend plutot bien mais ca va faire a peu pret un an qu'il me fai me fait de moins en moin l'amour...mais pourtant il se masturbe souvent seul dans la salle de bain ou meme avec moi sans aller plus loin...je préfère encor qu'il semasturbe avec moi que sans moi malgre que sa me vexe...je comprend pas pourkoi? Il ne me dit pas qu'il m'aime mais qu'il est bien et qu'il na pas envie qu'on se separe mais moi ji pense malgre que je n'en vraiment pas envie...hier soir, dans le lit je suis aller vers lui, j'ai commencer par lui faire une felation mais il restai la sans bouger, je lui ai demander si il etai fatiguer? Il m'a repondu (ba pas toi?) Se qui voulai dire kil n'avai pas envi je me sui donc retourner(vraiment vexer) il m'a pri dans ses bras (comme pour s'excuser)je me lui lever du lit pour aller dans le salon...il n'est pas venu me trouver, voir pourquoi je ne retournais pa au lit.je sais pas quoi penser de tt ca et je ne comprend pa...

2 réponses

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 503
11 janv. 2014 à 01:03
Bonjour

Parlez ensemble .

Il te dit qu'il est fatigué et toi tu vas bouder dans le salon,pourquoi veux tu qu'il aille voir ce qui ne va pas , il le sait .

Tu ne crois pas ?
0
ca thrine Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014
13 janv. 2014 à 09:31
Je lui en ai parler le lendemin.Il n'avai meme pas compris pk j'etai parti dans le salon.je lui ai demander pk il n'a plus envie de moi? La seule reponse ke j'ai obtenu c(je c pas) je lui ai demander si il me trouvai repoussante? Il me dit pas du tout.depuis on a toujours pas fai l'amour.je ne comprend toujours pas..
0