Tension arterielle

caépucine Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 - Modifié par p.horde le 10/01/2014 à 13:27
 pm - 10 janv. 2014 à 17:05
voila je faisais beaucoup de tension 'jusqu a 25/12 j ai ete operee de la thyroide depuis 3 ans et je prends un levothyrox 100 par jour donc pendant un an j ai eu 1/2 detensiel pour la tension et ensuite loxen mais je suis allee a l hopital et les docteurs m ont enleve les cachets pour la tension j avais une bradycardie sinusale et les jambes gonfles donc je dois faire un regime sans sel large mais si je fais un ecart je gonfle autour des yeux et ma tension s eleve mais il est vrai bien moins qu avant mais j ai tres souvant des lancees dans la tete cela vient il de la je suis alle voir un nephrologue qui m a dit ce n est pas grave mais je n ai rien compris il m a parle angiotensive je vous remercie de votre reponse
A voir également:

1 réponse

bonjour,un bon moyen de surveiller sa tension artérielle est l'automesure pratiquée à domicile au moyen d'un appareil à tension électronique huméral
il faut prendre sa tension matin et soir trois fois de suite ,noter les chiffres indiqués par l'appareil puis en parler avec votre médecin qui pourra ainsi juger du meilleur traitement à vous proposer si nécessaire .
pour le reste c'est de la médecine et ce site n'en fait pas!
cordialement
0