Probleme de regles
sarah787
Messages postés
3
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous je m'appel sarah j'ai 21 ans, mon problème c'est que mes règles ne sont pas encore apparu, d'habitude j'ai un cycle de 30 jours, la dernière fois que j'ai u mes règles c'est le 3 décembre 2013,on est le 10 janvier rien a signaler je tiens a dire que ma poitrine est gonflé et sont très sensible et mon bat ventre me fait grave mal de temps a autre,
Je Tiens a Préciser : ne dite pas que je suis enceinte car j'ai pas u de rapport sexuelle, et j'ai jamais u recours a la pilule
Merci de me répondre
Je Tiens a Préciser : ne dite pas que je suis enceinte car j'ai pas u de rapport sexuelle, et j'ai jamais u recours a la pilule
Merci de me répondre
A voir également:
- Probleme de regles
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour
Est-ce que tu as eu une période de stress, de fatigue intense dernièrement? Est-ce que tu as eu un traitement suite à une maladie ou même un simple rhume?
Est-ce que tu as eu une période de stress, de fatigue intense dernièrement? Est-ce que tu as eu un traitement suite à une maladie ou même un simple rhume?